AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World of tank

Aller en bas 
+2
Flandre
Cirno
6 participants
AuteurMessage
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

World of tank Empty
MessageSujet: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 12:04

Après un sujet de ben19 vraiment pas terrible je vais vous faire un sujet sur world of tank mais mieux. Nan parce que copier coller JVC c'est pas le top pour un jeu.
Bon alors qu'est-ce que World of Tank ? Alors WOT, World Of Tank en abrégé et un MOBA ou Multiplayer Online Battle Arena, qui veut dire en gros bataille en Arène en ligne et le but dans les batailles c'est de capturer un drapeau, du moins celui de l’ennemi. WOT vous place donc dans un char ou un Canon automoteur, ou bien encore un chasseur de chars. Vous pourrez alors me dire, mais on prend un anti-char et on gagne c'tout, justement non, vous l'aurez compris, chaque classe a en fait ses défauts et ses points fort.
Alors faisons un bref résumé sur les types de chars.
Les chars sont donc les plus polyvalent, puissance de feu et habituellement assez rapide. Les chars sont les premiers véhicules que vous contrôlerez. Même si au début vos char ne ressemble a rien, tout les chars du jeu sont des chars ayant existé durant les guerres comme la plus connue, la 2nd Guerre Mondiale

World of tank 13012608085213534210801824
Les canon automoteur sont donc en fait des artilleries, donc des véhicules qui restent à la base ou se cachent aux alentours pour pilonner les ennemis d'en face, d'ailleurs ce sera ceux ci qui nous font le plus rager lorsque l'on joue, vous allez connaitre ça aussi, si vous commencez a jouer ^^"
World of tank S672-t-57-demolek
Et enfin le chasseur de char (aussi appelé anti-tank, d'où le AT dans le nom de certains modèles), qui lui, sert de renfort aux chars pour aider à tuer les ennemis, ou alors, rester en arrière pour couvrir les artilleries et protéger la base.
World of tank 13012608084713534210801823
Alors voila une présentation globale du jeu, mais c'est pas encore finit, vous devez vous posez comme question : "Mais avec quoi on débute le jeu?"
Et bien c'est simple, lorsque vous commencerez, la première fois le jeu vous donnera les quatre chars de base de chaque nations qui sont : les Allemands ; Les USA ; Les Français et L'URSS.
Avec ces chars là, qui sont donc vos premiers chars, vous devez faire des batailles (logique hein).
Et donc capturer le drapeau ennemi ou alors tuer tout le monde en face. Le choix d'un des deux objectif peut-être vraiment un choix majeur dans le jeu.
Au cours de ces batailles vous gagnerez des points d'Exp et de l'argent, l'Exp permettant de débloquer de nouvelles pièces pour votre char et de débloquer le/les chars suivant, l'argent lui sert a acheter les pièces et les chars tout simplement (et aussi des consommables, comme le filet de camouflage, un système de visée binoculaire et autre). Et voila une bonne grosse présentation du jeu.
Et aussi, on peut payer pour avoir des trucs bonus sur wot, mais ça servira pas a grand chose vu que y a pas beaucoup de trucs en plus en payant, à part que vous pouvez faire des groupes de trois, avoir des obus plus puissants et autres bêtises du genre.
Et voila complétement finit maintenant.
J'espère que ça vous a plus comme description du jeu. Et si vous commencez à jouer demander moi de jouer avec vous ce sera surement plus drôle.

Correctif V1.01 by shiki-sama. (maintenant, je veux ma récompense ma petite cirno~)


Dernière édition par Cirno le Sam 26 Jan - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Flandre

Flandre


Messages : 17
Localisation : Dans un manoir se nommant ''Le Manoir Scarlet''
Emploi/loisirs : lire des bouquin dans une bibliauteque immense.
Humeur : bonne

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 12:12

bonne présentation Cirno x)
Revenir en haut Aller en bas
VanReignard

VanReignard


Messages : 18
Localisation : dans le futur et sur @channel
Humeur : chaud

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 12:38

je vais tester et si j'aime bien on fera un vidéo drôle dessus si tu voudras bien partager ta voix sur YT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VanReignard
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 12:39

J'arrive quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Flandre

Flandre


Messages : 17
Localisation : Dans un manoir se nommant ''Le Manoir Scarlet''
Emploi/loisirs : lire des bouquin dans une bibliauteque immense.
Humeur : bonne

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 12:46

moi je suis sur wot aprés micro a pas dsl ^^
Hum par contre Cirno ou autre membre es que vous pourriez me conseiller un logiciel pour filmer des parti...?
Revenir en haut Aller en bas
VanReignard

VanReignard


Messages : 18
Localisation : dans le futur et sur @channel
Humeur : chaud

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 13:33

moi j utilise frap et le même logiciel que fanta

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VanReignard
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 13:34

Bonsoir je suis Cirno ahah *sbaff* (c'est la deuxième que tu fais le coup du conne) Effectivement ça va être bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Sovereig

Sovereig


Messages : 7
Localisation : Dans la maison de Mickey
Humeur : Chair mode activated *pouh*

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 13:42

Belle présentation ça m'a donner envie d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 14:19

Cirno a écrit:
Après un sujet de ben19 vraiment pas terrible je vais vous faire un sujet sur world of tank mais mieux. Nan parce que copier coller JVC c'est pas le top pour un jeu.[/b][/i][/font]
Méchante cirno, tu m'a dis que je pouvais faire un copier coller jvc, donc si tu dis que c'est pas top me conseille pas de faire un copier coller.
Edit : Quand tu fais un quote ben, effaces ce qui sert à rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 14:57

Alors, vu que shiki et cirno ne sont pas très appliqué dans leur travail, ils ont oublié de dire les spécificités de chaque nation...

Moi je parlerai surtout des allemands, car ce sont ceux qui j'utilise le plus (POUR LA GLOIRE DU REICH)

Les tanks allemands dans wot sont d'une grande qualité, quoique qu'un peu long a développer entièrement. Dans le jeu, vous verrez souvent et rapidement des tanks lourds ou moyens des autres nations, et vous en riiez assez rapidement, en revanche, quand c'est un tank moyen ou lourd allemand, vous tirez un peu plus la tronche. Les allemands se joue, le plus souvent (je parle surtout pour les AT et les tanks normaux, parce que l'arty, qu'elle que soit la nation, elle se joue souvent de la même manière) pour sniper. Les allemands ne possèdent pas la meilleur défense du jeu et n'ont pas beaucoup de PV, mais leurs dégâts et leur pénétration sont dans les meilleurs du jeu. Leur vitesse reste correcte. De plus, leur arbres de développement technologique est parfait pour bien commencer car il est très palliatif. par exemple, vous passez d'un tank léger a un tank medium au bout de 4 ou 5 rang, alors que habituellement, dans les autres nations, au rang 5, vous pouvez déjà avoir du lourd.

Donc voilà pour la nation allemande.

Une autre nation que je connais bien dans ce jeu, c'est notre glorieuse mère patrie, j'ai nommé... LA FRANCE (mouarf *sbaf*)

Les tanks français sont, dans ce jeu, la nation pour fils de putes par excellence (et non c'est pas injurieux vous allez comprendre pourquoi). Quand vous commencez la division française, vous serez surpris par la simplicité du développement technologique français. Après votre tank de base, deux choix s'offre a vous (vous pouvez prendre les deux): La branche "lourde", qui mène directement sur des tanks lourds, ou la branche "véloce" qui amène vers les tanks les plus rapides du jeu. Vous me direz sans doute "Mais maître Hadada, pourquoi dites-vous que ce sont des fils de putes ?" et sur ce je vous répondrais la chose suivante. Quand vous commencerez a bien avancer dans les différentes branches françaises, vous vous rendrez compte qu'il change drastiquement de style de jeu et d'un coup. En gros, avant je sais plus quel rang, vos ennemis et vos coéquipier savent que vous allez y aller en mode bourrin si vous êtes lourds, ou que vous allez scouter si vous êtes véloce. Et vous ennemis savent d'avance ce que vous allez faire et ils rigolent d'avance. Mais a partir d'un certain rang, les lourds restent lourds mais deviennent tactical bourrin, ce qui est moins prévisible et plus dangereux, et les véloces deviennent des assassins, c'est a dire qu'ils sont rapides, dur a avoir et ils font de lourds dégâts. "Aaaaaaaah d'accord Hada-sama, se sont des fils de..." Oh ! Restez polis bordel !

Les autres nations, ne les connaissant pas assez, je laisse la place a mes deux collègues, Shiki et Cirno, pour compléter ce résumé sommaire des spécificités des nations de World of Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre

Flandre


Messages : 17
Localisation : Dans un manoir se nommant ''Le Manoir Scarlet''
Emploi/loisirs : lire des bouquin dans une bibliauteque immense.
Humeur : bonne

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyDim 20 Mai - 15:39

je continue un peux se que Hada-sama a dit avec les char américain et les char russe.

Les char américain sont des char assait puissant, même au rang 4 il on une bonne puissance et sont très résistant a partir du rang 5.
Leur antichar sont très efficace car a partir du rang 5 leur tourelle tourne sur 360° mais un peux moin puissant que les antichar russe et allemand.
Leur artillerie ne sont pas les plus puissante mais elle se déplace rapidement ( rang 2 environ 30 a 40 km/h )

Les char russe sont des char de puissance mais généralement pas très rapide a partir du rang 5 avec une assait bonne résistance.
Ils sont des char qui sont très rapide au rang 4 il me semble qu'il peuvent atteindre 70km/h sans changer le moteur.
Leur antichar sont très puissant a partir du rang 5 mais le canon a mobilité réduite, il se déplace asser vite.
Leur artillerie sont plus puissante que celle des américain mais moin puissante que celle des allemand, par contre il ont un canon qui tourne a 360°.

Je pense avoir a peux prés bien compléter se que a dit Hada-sama et il me semble qu'il n’ont pas dit qu'il y a des char en plus si on paye et que du coup nous avons un compte prémium, se qui nous donne une place en plus pour jouer en groupe.

Je pense avoir tout dit ( il me semble ).
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptyMer 7 Nov - 16:38

Up, depuis quelques temps, wot a ajouté une nation, la Grande Bretagne, ce jeu est à l'ESWC et a remporté des trophées comme le stick d'or (un truc du genre). Corrigez moi si j'ai loupé quelque chose..
World of tank 13012608023213534210801801
Voilà l'A13 Convenant, char que j'ai en ce moment, et à côté (sur la barre en bas) il y a les améliorations liées à ce char.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptySam 26 Jan - 12:35

Hello everybody !

Je propose une petite rubrique supplémentaire, j'ai nommé la FAM (ouhlà doucement les puceaux, on se calme !)

La FAM (ou Foire Au Mod) aura pour but de répertorier tout les mods intéressants que vous auriez pu dénicher (et vu qu'il y a un paquet de noob, dont je fais parti), je pense qu'il serait intelligent de mettre un tuto pour apprendre à mettre les mods "basique" qui ne nécessite qu'une installation dans res mod, et des tutos plus spécifiques à certains mods si ils nécessitent une manip' particulière

Alors, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptySam 26 Jan - 17:33

Ca pourrait être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank EmptySam 26 Jan - 22:03

Projet accepté!!! J'aiderais pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





World of tank Empty
MessageSujet: Re: World of tank   World of tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need For Speed World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Autres :: Archive-
Sauter vers: