AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mini concours~!!!

Aller en bas 
+2
daffyfrog
Cirno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Mini concours~!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours~!!!   Mini concours~!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:55

Bon malheureusement, quand je regarde le nombre de participation qui est donc très basse... donc de 2 vu que archange a tout a enlever, je dois malheureusement stopper le concours jusqu'à que quelqu'un participe est puisse au moins me faire un top 3.... ben ouais sinon c'est pas top :/
Donc bien sur comme vous l'aurez compris personne n'aura accès au grade que j'avais proposer. Et donc vu que j'avais pas dit ça mais bon je vous le cache pas, un participant peut envoyer plusieurs participation mais bon ça c'est a eux de voir. Aussi j'ai vu que Ben19 et Daffy on quand même bien participer, faut pas mentir eux ils se sont embêter pour leurs images mais j'ai remarquer que la qualité était pas super. Donc mini-cadeau je vais vous conseillez deux trois log pour du vrai dessin pas du paint... donc je vais vous donnez trois log pour dessiner alors en premier photoshop que tout le monde connait pour son prix a faire jaloux les pc neuf; après il y a the gimp très connu pour sa gratuité et le fait qu'il ne soit pas un logiciel pour débutant; puis il y a celui que moi j'utilise mon petit préféré Paint.NET du nom un peu simpliste mais ce petit logiciel est complétement radical pour faire de bon petit dessin et même pour faire des renders pour vous dire et en plus gratuit aussi; bon après ya aussi photofiltre mais lui est beaucoup plus petit mais il est efficace dans son genre.
Bon aller voila mon mini-conseil pour les deux participant. Et aussi on compte peut-être utiliser vos meilleurs images pour remplacer nos boutons mais ça va peut-être pas se faire en 3sec 2. Voila~ et comme marquer plus haut le mini-concours n'est pas terminer.

A vous de jouez!!!!


Dernière édition par Cirno le Ven 24 Aoû - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Mini concours~!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours~!!!   Mini concours~!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:28

Cirno a écrit:
après il y a the gimp très connu pour sa gratuité et le fait qu'il ne soit pas un logiciel pour débutant;
Moi je veux bien utiliser gimp, je l'ai et tout mais le problème c'est que je sais pas trop m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
daffyfrog

daffyfrog


Messages : 18
Localisation : Derrière toi ==
Emploi/loisirs : Glander
Humeur : ...

Mini concours~!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours~!!!   Mini concours~!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:07

J'ai utilisé gimp cirno regarde derrière chaque image ya un piti ajout de ma part =p
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Mini concours~!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours~!!!   Mini concours~!!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:32

je sais j'ai bien vu mais comment dire c'est pas un logiciel pour débutant :/ donc j'en conseil d'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Mini concours~!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours~!!!   Mini concours~!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 0:15

Il faudrait refaire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Mini concours~!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours~!!!   Mini concours~!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:52

Bon vu que je vois que tu n'as pas compris je vais reformuler la phrase pour mieux la comprendre.
Wesh donk tu pe refer dé bouton pour avoir + 2 chanse 2 win

Pour ceux qui savent lire vous pouvez juste relire ma phrase de mon post précédent.
"un participant peut envoyer plusieurs participation"
Et oui cela veut dire que tu peux juste refaire des bouton ou mieux les arrangées car et aussi ne coller pas les boutons ^^" un boutons est égale a une image c'est bien plus simple pour nous si on veut en utiliser une mais bon cela après c'est a vous de voir. x) Si vous avez envie d'embêter l'admin vous faîte de beaux boutons bien coller dans la même image comme ça l'admin travaillera un peu. x)
Bon voila plus sérieusement j'espère que tu as mieux compris~
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Mini concours~!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours~!!!   Mini concours~!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:47

J'ai édité mon message pour pas que les images soient collées.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Contenu sponsorisé





Mini concours~!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini concours~!!!   Mini concours~!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini concours~!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Autres :: Création-
Sauter vers: