AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Togame The Great Strategist ~

Aller en bas 
+3
Momiji
Ben19
Togame
7 participants
AuteurMessage
Togame

Togame


Messages : 1
Localisation : Quelque part dans l'espace-temps
Emploi/loisirs : Musique, lecture, équitation
Humeur : Souvent très bonne, parfois très mauvaise, jamais entre les deux.

~ Togame The Great Strategist ~  Empty
MessageSujet: ~ Togame The Great Strategist ~    ~ Togame The Great Strategist ~  EmptyMer 20 Juin - 15:46

Bonjour à tous!

Alors alors...

Comment j'en suis arrivée à là :
Et bien écoutez c'est très simple : je suis en grève d'un certain xat, et je me suis dirigée vers un des seuls refuges qui me convenait ^^

Pourquoi me suis-je inscrite :
euh... parce que si j'm'étais pas inscrite j'aurais pas pu faire de présentation ? Vous en avez de ces questions des fois...

Ce que j'aime :
Avoir raison :

Règle n°1 : Togame a toujours raison
Règle n°2 : Si Togame a tort, se référer à la règle n°1


Je suis plutôt intéressée par les animes et les mangas (on passe aux choses sérieuses, fini la rigolade!) :
ce que je préfère ce sont les seinens avec pas mal de psychologie, de l'action, des scénarios qui déchirent et qui vous laisse sur le cul tellement vous aviez rien compris à l'histoire au début, et aussi les animes drôles, ainsi que ceux où il y a de la romance (mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut ^^). Ainsi dans mes préférés je compte pour l'instant: Baccano!, Durarara!!, Katanagatari, Mirai Nikki, Code Geass, et sûrement d'autres, sans parler de ceux que je n'ai pas encore vu...

En manga mon préféré est incontestablement Jusqu'à ce que la mort nous sépare, et je voue un culte à Tetsuya Tsutsui !


Que fais-je dans la vie : Je suis étudiante en littérature anglaise et gréviste.

Je crois avoir fait à peu près le tour donc je vous dis :


CHEERIO !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

~ Togame The Great Strategist ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Togame The Great Strategist ~    ~ Togame The Great Strategist ~  EmptyMer 20 Juin - 16:10

Bienvenue Toga.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

~ Togame The Great Strategist ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Togame The Great Strategist ~    ~ Togame The Great Strategist ~  EmptyMer 20 Juin - 17:57

Eh bien, Tu n'es pas le seul en grève ;o!
Bienvenue
(Moi je dit grève, mais c'est pour d'autres raisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

~ Togame The Great Strategist ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Togame The Great Strategist ~    ~ Togame The Great Strategist ~  EmptyMer 20 Juin - 19:02

Bienvenue sur le forum Togame j'espère que tu te plairas ici. Bon le forum est pas encore réellement finis mais, bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
daffyfrog

daffyfrog


Messages : 18
Localisation : Derrière toi ==
Emploi/loisirs : Glander
Humeur : ...

~ Togame The Great Strategist ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Togame The Great Strategist ~    ~ Togame The Great Strategist ~  EmptyMer 20 Juin - 19:46

Moi je dis bienvenue que aux gens que je connais ! Bienvenue Togaypi !
Revenir en haut Aller en bas
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

~ Togame The Great Strategist ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Togame The Great Strategist ~    ~ Togame The Great Strategist ~  EmptyMer 20 Juin - 20:37

Togame a écrit:
Comment j'en suis arrivée à là :
Et bien écoutez c'est très simple : je suis en grève d'un certain xat, et je me suis dirigée vers un des seuls refuges qui me convenait ^^
En grève de xat Shocked on me l'avais pas encore faite celle là !!! Une 1ere (je réfléchis si je dois te faire un cadeau ou pas XD)
(Pour la deuxième partie de la phrase, je crois que l'admin va devoirs mettre des verrous haute sécurité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Messages : 16
Localisation : Siège des toilettes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : PH neutre

~ Togame The Great Strategist ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Togame The Great Strategist ~    ~ Togame The Great Strategist ~  EmptyMer 20 Juin - 21:06

Yo Togogo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Togame The Great Strategist ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Togame The Great Strategist ~    ~ Togame The Great Strategist ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Togame The Great Strategist ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Présentation~-
Sauter vers: