AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaBonneCause

LaBonneCause


Messages : 8
Localisation : à Micromania
Humeur : à voir du hentaï

Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause EmptyMar 26 Juin - 12:35

Oui, donc c'était pour m'aider à trouver des jeux sympas, parce-que je vais bientôt en prendre en masse ( yeah o/ )

Oui donc en ce moment je joue sur Ico & Shadow of the colossus HD ps3.
Et je vais bientôt prendre tous les Phoenix Wright sur DS, et un jeu nommé '' Catherine '' qui a l'air juste excellent, et atelier rorona, et atelier meruru.

Donc c'était pour demander si vous avez des jeux sympas, sur PS3. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Re: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause EmptyMar 26 Juin - 12:58

Valkyria chronicles qui est juste un très bon jeu. http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00019802-valkyria-chronicles.htm Le lien jvc ne sait-on jamais si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Re: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause EmptyMar 26 Juin - 14:29

Tu as quoi comme consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
LaBonneCause

LaBonneCause


Messages : 8
Localisation : à Micromania
Humeur : à voir du hentaï

Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Re: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause EmptyMar 26 Juin - 14:31

DS, PS3, PSP, Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Re: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause EmptyMar 26 Juin - 14:48

Bah dans ce cas là je te conseille effectivement la série Valkyria Chronicles, avec Final Fantasy Dissidia 012 Duodecim
Revenir en haut Aller en bas
LaBonneCause

LaBonneCause


Messages : 8
Localisation : à Micromania
Humeur : à voir du hentaï

Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Re: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause EmptyMar 26 Juin - 14:54

J'ai vu les tests de ce jeu, qui a l'air vraiment super, mais qui est quand anglais et jap, et l'anglais c'est là où j'ai vraiment du mal, donc j'hésite à me le prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Re: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause EmptyMar 26 Juin - 14:58

Rho c'est que de l'anglais c'est rien :3 au pire si tu aime pas ça joue a god of war 3 (très bon jeu d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Re: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause EmptyMar 26 Juin - 22:17

Naruto storm 2 afro
Ui bon, je dois dire que j'ai bien aimé , surtout les combats (bah c'presque juste ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Laharl

Laharl


Messages : 25
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Tuer le temps à coup de batte
Humeur : I can't see me lovin nody but you for all my life ~

Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Re: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause EmptyMar 26 Juin - 23:18

Tu as un pc comme tout le monde si tu aime els RPG je te conseil de prendre Diablo 3 et Guild Wars 2 (quand il sera sorti)

Sur PS3 tu as Disgaea 3 qui est très bien, Saint Row : The third qui est un GTA délirant, Vicking un jeu d'action bien gore, Black Ops 2 qui est le FPS à acheter si tu as aimé Black Ops surtout le zombi, The Witcher qui m'a l'aire épique et regarde les nouvelles sorties tu as des bon RPG pas mal.

Sur DS : Tu as plein à jouer, Dragon Quest 9, Pokémon Noire et Blanc (et 2 aussi car ils sont sortie), Disgaea je le dis 2 fois mais c'est un jeu de stratégie épique je te le conseil vivement, Advence War, après sit u peux acheter une carte vierge je te conseil les jeux sortis uniquement au Japon comme certain One Piece et tous ce qui touche Square Enix.

Sur Wii, Si tua s un petit frère ou une petite soeur achète lui Go Vacation y a plein de mini jeu sympa dedans, Zelda (bien sûr), et si tu peux cracker le jeu je te conseil comme pour al DS les jeux sortis aux Japon ^^

Après j'ai un dernier jeu à te conseiller sur PC, j'y joue en ce moment et il est vraiment génial, tu es absorbé par l'univers du jeu et il est vraiment flippant ! Amnesia !

Sur PSP : Je n'y jous pas souvent mais je peux te conseiller Crisis Score et Final Fantasy Dissidia

Cirno : Valkyrja Chronicle je n'ai vraiment pas accroché :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty
MessageSujet: Re: Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause   Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos jeux préféré(s)
» OST de jeux et d'animes. ~ Présenté par LaBonneCause ~
» Présentation de LaBonneCause.
» Kaminar se présente
» Vos jeux du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Jeux Vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: