AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tu vas mourir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raspa

Raspa


Messages : 16
Localisation : Siège des toilettes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : PH neutre

Tu vas mourir! Empty
MessageSujet: Tu vas mourir!   Tu vas mourir! EmptyVen 6 Juil - 23:02

"Tu vas mourir!"

On a déjà tous prononcé ces belles paroles une fois dans sa vie pour une seule et bonne raison. Parfois il s'agit d'un petit neveu, d'une grande soeur, d'un ami ou troll du net qui fait les frais de cette phrase véhémente. Mais c'est de leur faute! Ces ignobles sacripants ont osé vous révéler la fin de ce manga passionnant ou de cet anime que vous vous apprêtiez à regarder!!!
Ils doivent payer de leur âme cet affront ultime qu'ils ont fait sur vous.

Non, ce topic n'est pas fait pour référencer vos subtiles techniques de torture et autres prouesses machiavéliques à tendance sadique.
En outre, je souhaite vous parler de ce démon qui hante chacun de nos jours:
LE SPOIL!

Anéfé, libre à vous de parler ici de ces expériences traumatisantes que vous avez vécues. Bien sûr, ici vu qu'on parle de spoils qu'on a subis, il y aura du spoil à outrance. Alors ne venez pas vous plaindre si vous vous faites spoiler, et au pire ça fera une anecdote de plus à raconter ici. J'ouvre le bal avec un graaaaaand classique: Death Note. Avant même d'avoir ouvert ou même vu la couverture de ce livre, je savais déjà que L mourrait au milieu et Light à la fin. De quoi refroidir quelque peu ce thriller haletant!

Cette chose horrible arrive chaque jour. 1 geek sur 2 se fait spoiler chaque jour. Luttons contre le spoil!
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Tu vas mourir! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir!   Tu vas mourir! EmptyLun 9 Juil - 3:14

Hum moi le pire que j'ai vécu, c'est la faute a Windben (tin tin tiiiiiiiinnnn) Yavait une époque où tout le temps il essayer de me spoil sur le xat, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ignorer quasi tout le temps sur le xat et que même je l'avais banni x). Mais il a arrêter et heureusement u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Tu vas mourir! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir!   Tu vas mourir! EmptyLun 9 Juil - 5:07

Mon ami m'a envoyé la fin de school days(vidéo) Y a pas à dire, je ne l'ai jamais continué
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Tu vas mourir! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir!   Tu vas mourir! EmptyLun 9 Juil - 6:59

Cirno a écrit:
Hum moi le pire que j'ai vécu, c'est la faute a Windben (tin tin tiiiiiiiinnnn) Yavait une époque où tout le temps il essayer de me spoil sur le xat, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ignorer quasi tout le temps sur le xat et que même je l'avais banni x). Mais il a arrêter et heureusement u_u.
Tu peux dire Ben19 au point où ça en était, je le faisait inconsciemment et les ban m'ont fait comprendre au bout d'un moment (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Raspa

Raspa


Messages : 16
Localisation : Siège des toilettes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : PH neutre

Tu vas mourir! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir!   Tu vas mourir! EmptyMar 10 Juil - 14:17

Citation :
je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps

Cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Tu vas mourir! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir!   Tu vas mourir! EmptyMar 10 Juil - 15:47

Kaminar a écrit:
Citation :
je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps

Cherchez l'erreur!

Ma phrase veut dire qu'il faut m'expliquer pendant un moment et quand j'ai compris c'est vite dans ma tête en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Raspa

Raspa


Messages : 16
Localisation : Siège des toilettes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : PH neutre

Tu vas mourir! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir!   Tu vas mourir! EmptyMer 11 Juil - 15:11

Ben19 a écrit:


Ma phrase veut dire qu'il faut m'expliquer pendant un moment et quand j'ai compris c'est vite dans ma tête en gros.

Oui mais non. "Comprendre vite", c'est comprendre sans qu'on ait le besoin d'expliquer.
Donc si en plus on doit t'expliquer longtemps, non tu ne comprends pas vite Ben, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Tu vas mourir! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir!   Tu vas mourir! EmptyMer 25 Juil - 20:55

Question c'est un topic pour savoir si ben est mou du bulbe ou juste con ou un topic sur les trauma lié au spoil ?

Nan moi je me suis marré a traumatiser tout un groupe de fan de twilight qui débutait alors que moi je savais déjà la fin vu qu'on m'a lu le bouquin contre mon gré pendant certaines vacances... Ah c'était bon... Aux dernières nouvelles, elles avaient arrêtées tellement elles étaient dèg ! ^^

Sinon le spoil qui m'a le plus traumatisé, c'est quand on m'a dit comment on fait les bébés *sbaf* (avouez qu'il est pas mal comme spoil traumatisant)

Nan moi c'est quand on m'a raconté toute la saga des matrix avant que je puisse la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas mourir! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir!   Tu vas mourir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas mourir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: