AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les passages de colère intense :O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Les passages de colère intense :O Empty
MessageSujet: Les passages de colère intense :O   Les passages de colère intense :O EmptyMer 18 Juil - 4:23

J'en parlais avec ben sur le xat, Des passages qui rendent fou furieux x_x

Voila le mien, c'est dans bleach

Inoue, celle qui ne sert à rien est face à un bound qui se sert de rukia comme arme.
La petite refuse de l'attaquer car c'est son amie, Déjà j'ai trouver ça purement stupide, j'me disais des insulte dans ma tête.. Je bouillais de rage et d'envie de tuer
Ensuite, On lui propose d'attaquer directement le bound qui la controle.. Le truc le plus intélligent du monde
''Non, je ne veux pas attaquer les humains'' OMFG (!$*("/$*!( FUUUU OMGOMG ()"$(*$ *Ordi balancé à terre(avec douceur* J'VAIS TE TUER


Le truc, c'est que ça dure un épisode entier.. Enfin

Vous, vos expériences?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Les passages de colère intense :O Empty
MessageSujet: Re: Les passages de colère intense :O   Les passages de colère intense :O EmptyMer 18 Juil - 6:48

Archange a écrit:
Vous, vos expériences?
Moi c'est quand un "héros" met longtemps à prendre une décision de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Les passages de colère intense :O Empty
MessageSujet: Re: Les passages de colère intense :O   Les passages de colère intense :O EmptyMer 18 Juil - 6:55

Ben19 a écrit:
Archange a écrit:
Vous, vos expériences?
Moi c'est quand un "héros" met longtemps à prendre une décision de base.
Ahoui, ça aussi !
Mais bon, c'est moins intense pour moi que le passage que j'ai nommé
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Les passages de colère intense :O Empty
MessageSujet: Re: Les passages de colère intense :O   Les passages de colère intense :O EmptyMer 25 Juil - 20:49

(Oui je sais j'ai dit que je quittais le forum mais mon navigateur internet m'a reco ici sans le faire exprès)

Moi ce que je trouve énervant, c'est les passages qu'on retrouve souvent du "Ah ha ! Je viens de battre le plus fort de tout les temps !" *2 min d'episode plus tard, le mec se fait écraser sévère sa race* "Oh non je ne peux pas y arriver... A moins que je ne trouve une technique over cheaté là, dans la seconde qui suit.... ULTIMARMAGEDDON X100 !" *énorme explosion d'énergie* "Ah ha ! Je viens de battre le plus fort de tout les temps !"

(Comment sa c'est le scénario typique de tout les shonens ? Nooooooooon)

Ou le coup du "LA BOMBE VA EXPLOSER !" "Nan je resterai avec toi !" "ok je désamorce la bombe rien que pour nous sauver" "vite il te reste 0,00001 seconde avant l'explosion" "Ah ha ! J'ai désamorcer la bombe grâce a un flashback qui m'a fait me souvenir de mon ancien ami mort écrasé par une chèvre anorexique et qui m'a aussi fait rappeler que je dois acheter du jambon !" (ou la variante "Il ne nous reste que 5 min pour sortir de la base (qu'on a accessoirement mis 20 episodes de 25 min chacun pour en arriver là mais bon) !" *4min59 plus tard* "Oh mon dieu la porte se referme ! Vite courons ou on va se prendre *insérer menace mortelle ici* sur la gueule !" *saut plongé du désespoir en pseudo slow motion no justu* "On a réussi !")

... Sérieux, je veux une série qui reprend tout ces clichés mais qui met un fail a chaque fois (ouais ouais je sais y a excel saga)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Les passages de colère intense :O Empty
MessageSujet: Re: Les passages de colère intense :O   Les passages de colère intense :O EmptyVen 17 Aoû - 21:56

Hadada a écrit:
(Oui je sais j'ai dit que je quittais le forum mais mon navigateur internet m'a reco ici sans le faire exprès)

Moi ce que je trouve énervant, c'est les passages qu'on retrouve souvent du "Ah ha ! Je viens de battre le plus fort de tout les temps !" *2 min d'episode plus tard, le mec se fait écraser sévère sa race* "Oh non je ne peux pas y arriver... A moins que je ne trouve une technique over cheaté là, dans la seconde qui suit.... ULTIMARMAGEDDON X100 !" *énorme explosion d'énergie* "Ah ha ! Je viens de battre le plus fort de tout les temps !"

(Comment sa c'est le scénario typique de tout les shonens ? Nooooooooon)

Ou le coup du "LA BOMBE VA EXPLOSER !" "Nan je resterai avec toi !" "ok je désamorce la bombe rien que pour nous sauver" "vite il te reste 0,00001 seconde avant l'explosion" "Ah ha ! J'ai désamorcer la bombe grâce a un flashback qui m'a fait me souvenir de mon ancien ami mort écrasé par une chèvre anorexique et qui m'a aussi fait rappeler que je dois acheter du jambon !" (ou la variante "Il ne nous reste que 5 min pour sortir de la base (qu'on a accessoirement mis 20 episodes de 25 min chacun pour en arriver là mais bon) !" *4min59 plus tard* "Oh mon dieu la porte se referme ! Vite courons ou on va se prendre *insérer menace mortelle ici* sur la gueule !" *saut plongé du désespoir en pseudo slow motion no justu* "On a réussi !")

... Sérieux, je veux une série qui reprend tout ces clichés mais qui met un fail a chaque fois (ouais ouais je sais y a excel saga)
Hehe, j'avoue que c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Les passages de colère intense :O Empty
MessageSujet: Re: Les passages de colère intense :O   Les passages de colère intense :O EmptyVen 12 Oct - 2:39

Alors moi c'est pas un genre de passage qui m’énerve, c'est... enfin, lisez, vous comprendrez...

J'ai essayé de regarder le 1 er ep de To love ru : darkness sur kzplay ^^' (oui j'ai bien écris "essayé" vos yeux ne se sont pas trompé)
En moins de 5 minutes je me suis dit : non mais WTF!!!Qu'est-ce qu'ils ont pris ? Après avoir fumé toute la moquette des bureaux, ils s'attaquent à la plomberie ?!
J’étais déjà habitué au remaniement des dialogues lors des doublages (avec des voix toutes pourris (à 2-3 exceptions prés)) et avec un gros arrangement des dialogues, mais là, ils nous l'ont faite version sous titre >.<
Sa colle pas a l'histoire, sa dénature les perso, en bref sa bousille l'anime!
Et non! à ce point c'est plus de l'adapt...
Déjà, il y a cette foutue censure visuelle blanche qui part moment couvre bien 80 % de la superficie de l'image, mais en plus, ils ont réussi à faire pareil avec les sous titre, c'est grave là ^^"
Depuis longtemps Kaze est très bas dans mon estime, mais là, même si il ne s'agit pas de l'anime de l'année il faut le reconnaitre, on est quand même en droit d'attendre un résultat de professionnels (bah oui, ils prétendent avoir des pros diplômés et tout le bastringue, mais pour cette série, là, ils ont du tous tomber malade en même temps, je sais pas, un congé maternité général, même pour les hommes... Une classe de 6e avec google trad aurai pondue une meilleure vostfr ^^' pour vous dire l'ampleur du désastre)
Kaze est devenu comme un bateau commandé par un capitaine de sous marin fou, et qui ordonne la plongée d'un paquebot.
Aujourd'hui, je sais pourquoi ils traquent les teams qui sub certaines de leurs licences (ou les poursuivent au tribunal), pour être sur que même merdique, sa se vendra (faut bien payer les licence)
Je finirai en disant que l'on fait plein de reproche à Wakanim, mais quand on compare à Kaze, c'est un peu comme si l'on comparai une evo 9 de chez rally art, à une... (faut que je cherche c'est hard de trouver une comparaison)... heu..... .....hum......
Une lada VAZ-2101 (1ere voiture de la marque, celle ou pour avoir des pièces de rechange il suffisait d'en suivre une autre (ce qui explique comment sont apparue les tous premiers embouteillages de Russie ^^))et encore j'ai un peu l'impression de sous estimé la lada ^^"
voila, j’espère qu'une team prendra le risque de la sub sinon on pourra dire qu'en France la trilogie to love ru s'est arrêtée à la 2eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages de colère intense :O Empty
MessageSujet: Re: Les passages de colère intense :O   Les passages de colère intense :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages de colère intense :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Animes :: Animes-
Sauter vers: