AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 otakuthon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

otakuthon                     Empty
MessageSujet: otakuthon    otakuthon                     EmptyDim 5 Aoû - 18:47

Bonjour, avant tout je vous suggère de jouer cette musique pour lire le topic :
https://www.youtube.com/watch?v=UoK8DaJRDaM (hehe)


Alors bonjour/bonsoir,
Je suis ici pour vous parler de mon expérience à l'otakuthon !

Tout d'abord, je vais commencer par les cosplays.

à l'otakuthon , Il y as plein de cosplays!
De flandre scarlet à bleach, il y avais presque tout . J'ai même trouvé charlie ! (hehehe)
J'ai vue flandre scarlet, hellscythe,la fille de black rock shooter, des personnages de vampire knight, bleach,naruto,one piece , fairy tail .
il y avais même samus (super réussi)
Voici des images (comme j'ai quitté tôt j'ai pas pu prendre plus)
otakuthon                     Dscf0053t
Lui je sais pas c'est qui
otakuthon                     Dscf0055fd
naruto ^-^
otakuthon                     Dscf0056ns
otakuthon                     Dscf0057eu

C'était super, pleins de monde, tennez, ceci est le 1/4 du monde qui ne faisait rien(Imaginez ceux qui faisait quelque chose)
otakuthon                     Dscf0051jq


Donc voila, Je vais vous raconter mon expérience !
Moi j'ai commencé vendredi , à l'ouverture !
J'ai fait la file pendant 1 heure, ensuite j'ai pu rentrer.
On as commencer par les jeux et on s'est vite lassé (Y'a des gens qui venais que pour ça è_é)
Nous sommes allé ou nous avons passé le plus grand de notre temps >Les salles d'animes. C'était suppperr. Quoi de mieux que de regarder des animes en groupe ?
D'ailleurs, on s'est fait la série mahou shoujo madoka magica de minuit à 5h ! (C'était ça ou naruto hehe) Même si les gens derrières moi était chiant, il riais de madoka, à l'épisode 3, ils parlent à propos de madoka qui dois sauver le monde et blablabla..
Ha bon? Car à l'épisode 3, Tout ce qu'on sais, c'est qu'elle peux devenir mahou shoujo pour tuer des sorcières :$

Enfin, nous avons aussi regarder du fan service Embarassed Embarassed
Je suis à l'intérieur avec mon ami, puisque personne surveillais , je suis entré en douce.. (uai j'ai 15 ans, et c'était 16+)
J'ai fait le bond de la mort qui tue quand la madame me demande ma carte .. (J'était super fixé sur l'anime)
Je sort ma carte, elle regarde et je regarde mon ami.. j'allais me faire sortir..... Mais non ! O_O
Elle ne sais surement pas faire le rapport année/age o__O J'ai eu de la chance Very Happy (Je me suis dit que j’essaierai pas avec l'Hentai, il y avais 4 gardes è_é

Moi et mon ami sommes de vrais otakus ! (lui un peu moins, mais bon)
La preuve, l'otakuthon se fermais à 6h du matin, pour recommencer à 10h.
La moitier du monde part à minuit. C'EST HORRIBLE !!!!! Les bons animes commence à cette heure (comme madoka)
Mais nous, on as été plus loin !

à 6h, ça fermais, à 10 heure ça recommence, on as attendu qu'ils fermais tout, quand il nous ont demandé de partir, on a fait semblant et on as squatté un couloir. Mon ami a dormi 2h, moi 15 minutes, à la fin on s'est fait prendre, mais il restais encore 2 heures à attendre, on est déscendu et on as attendu 2 heures, quand ça a recommencé, on est parti directement salle d'anime. Perso , je suis parti chez moi, j'ai mangé et pris mon appareil photo, il m'a dit qu'il m'attendrais mais, comme il n'était pas là je suis reparti ^^'

Sinon il y avais le café cosplay avec des chanteurs chanteuses (Les madames nous disais au revoir façon japonais, c'était cool )
Des concours ou autres trucs, mais rien de vraiment super, nous sommes rester aux animes Wink
D'ailleurs, un plateau au café cosplay = 30$ è_é

Sinon bah, voici deux photo en bonus (éh uai )
otakuthon                     Dscf0058qn
otakuthon                     Dscf0050gr

Voila mon expérience là-bas, j'aurais aimé y aller avec vous (mais comme vous êtes en france '_')
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

otakuthon                     Empty
MessageSujet: Re: otakuthon    otakuthon                     EmptyDim 5 Aoû - 21:24

J'adore l'image du mec qui se déguise en chat :3
Non sinon peut-être qu'un jour on se croisera qui s'est hein? ^^
Edit: Ah shiki me dit que en fait c'est juste un chat...
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

otakuthon                     Empty
MessageSujet: Re: otakuthon    otakuthon                     EmptyMer 15 Aoû - 12:08

Peut être dans 2 ans pour moi, j'en sais franchement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Contenu sponsorisé





otakuthon                     Empty
MessageSujet: Re: otakuthon    otakuthon                     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otakuthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Autres :: Autres-
Sauter vers: