AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godot

Godot


Messages : 10
Localisation : Enfer des flammes Ardentes
Humeur : Morbide

OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! Empty
MessageSujet: OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas !   OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! EmptyMar 4 Sep - 16:05

Une question avant de me présenter.. si je met ça ==> santa <== C'est pas du plagia j'espère ? scratch

Bref..

Bonjour je m'appelle.. GODOT (Alerte BDM ! Toga je sens ta blague venir, donc non Rolling Eyes )

J'ai 19 ans comme quoi on atteint pas la maturité à la majorité u_u, je suis né à Liège, je suis donc Belge, mais je vis à Spy (Parce que Spy..007 tu peux pas test)

Je suis arriver ici: parce que, huhu.
Je me suis inscrit: parce que, huhu.

J'aime les kiwis, Okuu Embarassed, Mon pc Embarassed (le tout est très lié Cool surtout les kiwis..), les jeux vidéos, les animés, mangas, mon lit et mon caleçon que je porte depuis 5 ans sans l'enlever (Gratte un peu d'ailleurs..)

Les animés 'slash' mangas que je préfère.. Je dirais par genre: Seinen et shonen, maintenant je n'aimerais pas certains Seinen comme j'aimerais certains Shojo..
Pour les mangas je lis souvent ceux qu'on me prête, les seuls que j'ai acheter ce sont "Judge" et "To love Darkness" Razz

Sinon les animés, je vais mettre mon (top) 10 dans un ordre non précis:
-Steins;Gate
-Evangelion
-Madoka
-Katanagatari
-Bakemonogatari
-Higurashi
-Gurren Lagann
-Haruhi
-Endless Eigth
-Saga Macross
-Tiger & Bunny

Si c'est les jeux vidéos ? Mais plutôt "aussi": Je joue évidemment aux jeux "Touhou" pirat mais aussi à des FPS comme "Battlefield 3" ou des RPG comme "Skyrim", je suis également un fan de la série des "Phoenix wright" comme mon pseudo peut l'indiquer, sinon pour le moment je joue à un MMO "Guild Wars 2" Twisted Evil

Et dans ma vie je ne fais rien, parce que c'est trop Has Been la vie afro
Au plaisir de parler sur le forum rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas !   OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! EmptyMar 4 Sep - 16:58

Bienvenue mon bon godot.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas !   OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! EmptyMar 4 Sep - 16:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici, et que tu participer... argh!!! *meurs a cause d'un lapin écossais*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Godot

Godot


Messages : 10
Localisation : Enfer des flammes Ardentes
Humeur : Morbide

OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas !   OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! EmptyMar 4 Sep - 17:08

Thanx, thanx Cool

"Je pensais que le tropique du lapin Ecossais n'était pas encore arriver à éclosion... désolé Cirno albino "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas !   OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG un message qui tue ! Ne le lisez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Présentation~-
Sauter vers: