AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assassination Classroom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raspa

Raspa


Messages : 16
Localisation : Siège des toilettes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : PH neutre

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyMar 4 Sep - 18:12


Avez vous déjà lu un manga avec des lycéens?
Oui, sans doute.
Avez vous déjà lu un manga avec un enseignant bienveillant qui apprend des choses à ses étudiants?
Oui, sans doute.
Avez vous déjà lu un manga avec des tueurs?
Oui, sans doute.
Avez vous déjà lu un manga avec des extraterrestres?
Oui, sans doute.

Mais avez vous déjà lu un manga avec un enseignant extraterrestre qui apprend à ses élèves à le tuer?
Là je me permets d'en douter.

Aujourd'hui je vous présente "Assassination Classroom", un manga DAFUQ de JUmp dont je viens de faire le bref résumé.

Assassination Classroom Ac_c11

Essayons d'être moins synthétique et s'attarder un peu plus sur l'histoire.
Un extraterrestre avec des capacités surhumaines fait son apparition sur Terre et menace de la détruire. La preuve en image, regardez donc ce qu'il a fait de notre chère lune ToT
Assassination Classroom Moon_a10

Mais monsieur l'extraterrestre s'ennuie fortement, et annihiler l'humanité comme cela, forcément cela n'est point très amusant.
Il a alors lancé un "défi" aux autorités terriennes. Pendant un an, il sera l'enseignant d'une classe d'élèves plutôt médiocres, qui auront la tâche de le tuer. Passé ce délai, bye bye la Terre!
Bienvenue dans le quotidien de la classe 3E, qui chaque jour essaie de mettre fin aux jours de ce monstre tentaculaire (no h), aux nombreuses capacités impressionnantes (franchir le mur du son, c'est pas donné à tout le monde).

Assassination Classroom Ac_cl10

Points forts: un scénario complétement barré, un extraterrestre très attachant, pas mal d'humour et une atmosphère de bonne humeur; voilà les éléments qui se dégagent de cette sérié pas comme les autres, oscillant entre le gagmanga et le shônen.
Point faible: un genre de série qui peut rapidement tomber dans la répétition et l'ennui.

En résumé, une série qui promet!
J'ai rarement vu un enseignant qui pleure devant le sourire de ses étudiants qui essaient de le tuer:

Assassination Classroom Ac_s10


Jeter un coup d'oeil à ce manga, dont les résultats des votes de popularité sont plutôt bons (5e en moyenne).
M'empêche, ça enverrait du pâté en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Godot

Godot


Messages : 10
Localisation : Enfer des flammes Ardentes
Humeur : Morbide

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyMar 4 Sep - 18:17

Je vais sans doutes regarder les scans de ce manga qui me semble sympa, Merci Raspoux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyMar 4 Sep - 20:59

J'imagine bien le manga, j'irais le lire celui-là, j'aime le principe surtout. *Imagine raspa a la place du prof* Clair même, Raspa tu veux pas tenter? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Raspa

Raspa


Messages : 16
Localisation : Siège des toilettes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : PH neutre

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyMar 4 Sep - 21:02

Le jour où j'aurais des tentacules, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyVen 30 Nov - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyDim 2 Déc - 1:14

Oh, merci cirno.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Contenu sponsorisé





Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassination Classroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: