AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokuha-Ike

Kokuha-Ike


Messages : 2
Localisation : Ça doit rester secret, parce que le mystère c'est la classe hu hu hu =3=
Emploi/loisirs : Dormir et changer de position pour le faire !
Humeur : Ça ira mieux quand j'aurais mangé =3=

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyDim 9 Sep - 15:27

Bien le bonjour (ou bonsoir) fières représentant d'une race portée sur l'utilisation abusive, répétée et vitale d'un ordinateur ou de n'importes quelles autres plateformes informatiques permettant de regarder des animés ou de jouer à des jeux ! je vous salut !

MiniMoi : Sérieusement Ike tu peux pas dire : "salut les otaku-geek =D" comme tout le monde ...
Moi : Mais voyons Minimoi c'est quand beaucoup plus épique de cette façon là bwahaha 8D
Minimoi : Et tu trouve normal d'afficher ta schizophrénie chronique sans aucune forme de pudeur devant des gens que tu ne connais même pas ?
Moi : Bien sûr, nos disputes cérébrales sont toujours terriblement passionnantes =D
Minimoi : ... Ok bon bah débrouille toi tout seul je vais me faire couler un bain d'acide !
Moi : Quoi D: ! Je t'interdit formellement de saccager l'intérieur de mon craaaaaaaane !
Beep beep perte du signal ...


... voilà maintenant toute personne saine d’esprit doit me prendre pour un fou (histoire d'empêcher une mauvaise surprise future) donc je vais vraiment pouvoir commencer ma présentation ... Ma VRAI présentation.

Salut tout le monde je suis Kokuha-Ike ! Amateur de manga/anime et de jeu vidéo depuis euh ... longtemps ! Je suis d'ordinaire quelqu'un de plutôt timide bien que les personnes ne m'ayant jamais rencontrer IRL (in real life => la vie normale quoi ... celle qui est morne et fade) sont en droit d'en douter x). J'aime beaucoup énerver les gens en écrivant des pavés mais en règle générale mes lecteurs me le rende bien en arrêtant de les lire ...

Passons au vif du sujet, j'aime beaucoup les animés bien que je viens de vivre un été qui indiquerait le contraire. (ne pas avoir internet pendant 2 mois est une épreuve très traumatisante surtout en période de vacances scolaires T_T). Mes animes préférés, enfin ceux dont je me rappelle pour être exact, sont (dans un ordre purement aléatoire) : Puella Magi Madoka Magika (j'aime mettre les noms en entiers =D), Black Rock Shooter, Another, Death Note, Sakamichi no Apollon, Beck (mes deux animés de musique préférés ... K-on est bien aussi ... mais moins), Hunter x Hunter ... et bien d'autres dont j'ai oublié le nom...

Au niveau de ma lecture (Minimoi : des scans, des scans 8D) je lis actuellement : les 4 connus et parfois détestés (souvent même xD) à savoir, Naruto, Bleach, One Piece (de loin mon préférés et si quelqu'un ou quelque chose est contre ça qu'il parle maintenant è_é) et Fairy Tail mais aussi : Nazo no Kanojo X, Judge, Bakuman, Meitantei Conan, Hunter x Hunter (bien que j'ai actuellement beaucoup de retard), Mirai Nikki, Kateikyõ Hitman Reborn et j'en oublie ('fin je crois)

Pour les jeux j'aime beaucoup les rpg ainsi que les mmorpg bien qu'en accord avec Cirno je dirais qu'ils deviennent assez rapidement lassant et très long (oui je sais c'est le but ... mais même !). J'ai joué a quelques Final Fantasy, au Dragon Quest VIII, a Tales of Symphonia, a Plusieurs Zelda (j'allais pas abusé en écrivant le nom entier XD), a Golden Sun et plus récemment à Skyrim.
J'aime aussi les Touhou bien que je n'ai joué qu'à 3 d'entre eux (le 6, le 7 et le 10) et je joue a Minecraft (quand mon pc me le permet). J'ai joué a très peu de VN bien que j'aime beaucoup ça mais je compte m'y mettre plus sérieusement prochainement x).

Ah oui au fait (Minimoi : mais tu vas abréger oui D:) je regarde beaucoup de let's play, gaming live ou autre playthrough, walkthrough et mes podcasteurs favoris sont : Le joueur du grenier, Usul (qui ne fait rien de tout ça mais qui fait des trucs vachement bien quand même), Bob lennon, Benzaie, The fantasio, AtOmium, Mr Deriv, Biloulette, l'Ermite Moderne et j'en passe des moins connu. Je lis aussi quelques journaux virtuels comme Néant Vert, l'Usine à problèmes, la mélancolie d'une otaku et quelques autres.

Bon euh pour le côté un peu inutile de la présentation je dirais que ma couleur préférée est le vert, que j'aime manger, dormir et écouter de la musique (parfois en faire mais c'est bien moins fréquent). J'ai 17 et euh ... c'est tout.
Vous vous demandez certainement qui est le fou qui ma parlé de ce forum à présent hu hu hu : eh bien c'est le hasard de la vie qui a fait que je me suis incrusté à la table de celui qui en est le créateur, et après qu'il m'ai parlé de son forum je me suis dit qu'il était de mon devoir de venir embêter tout les gens qui s'y trouvais xD. A présent il pourra dire sans ce tromper "Yachatta !" et pour ceux qui comme moi n'avais pas eu la chance de voir cette super musique jusqu'à maintenant je la poste directement :

(Minimoi : enfin fini --', pour ceux qui ont eu le courage de tout lire je suis désolé de vous avoir pris autant de temps "môshiwake arimasen deshita" [toutes mes excuses])
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyDim 9 Sep - 16:08

Mouahahahah j'aime les longues présentation. Bon maintenant que tu es inscrit je te souhaite la bienvenue sur le forum que tu y passe du bon temps et autre chose tellement bien que... que... que je sais pas en fait. Aller bienvenue encore une fois et n'hésite pas a poster des sujets, personne ne mange les autres ici... du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyLun 10 Sep - 11:16

Cirno a écrit:
personne ne mange les autres ici... du moins pas encore.
Si moi, et j'ai toujours faim ^^"
Bienvenue à toi Kokuha-Ike
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyLun 10 Sep - 23:47

Bienvenue à toi, mais j'ai l'impression que t'es nico du xat.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyMar 11 Sep - 6:14

Tu sais ben19 ceci est la présentation d'un mec a qui tu parle tout les jours depuis la semaine dernière... Si tu regarde pas autour de toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Godot

Godot


Messages : 10
Localisation : Enfer des flammes Ardentes
Humeur : Morbide

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyMar 11 Sep - 7:38

Bienvenue Kuha-Chwan,

Je dois admettre que j'ai lu correctement jusque "... Ma VRAI présentation." puis j'ai utiliser la Méthode Bis d'étude "Repérage des mots important entre les lignes" et je suis un pro sunny
J'ai vu du "Madoka" du "Hunter" du "Final Fantasy" du "Touhou" et du "Minecraft" Ca me suffit pour dire "Je te cœur".

(Je crois que j'ai bien fais de montrer mon corps à GG pour l'obliger à sub "Yachatta" Embarassed )
albino
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyMar 11 Sep - 21:44

Cirno a écrit:
Tu sais ben19 ceci est la présentation d'un mec a qui tu parle tout les jours depuis la semaine dernière... Si tu regarde pas autour de toi ^^"
On en a discuté entre yakuzas aujourd'hui, hein cirno.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyMar 11 Sep - 22:55

Ben19 a écrit:
Cirno a écrit:
Tu sais ben19 ceci est la présentation d'un mec a qui tu parle tout les jours depuis la semaine dernière... Si tu regarde pas autour de toi ^^"
On en a discuté entre "élèves pas mature" aujourd'hui, hein cirno.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyMer 12 Sep - 6:22

Cirno a écrit:
Ben19 a écrit:
Cirno a écrit:
Tu sais ben19 ceci est la présentation d'un mec a qui tu parle tout les jours depuis la semaine dernière... Si tu regarde pas autour de toi ^^"
On en a discuté entre "élèves pas mature" aujourd'hui, hein cirno.
J'avais pas marqué "élèves pas matures".
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyMer 12 Sep - 6:30

Shiki~!!! je dois répondre quoi a ça? >.< (n'empêche que l'on troll sur le pauvre nouveau membre :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyMer 12 Sep - 10:40

Cirno a écrit:
Shiki~!!! je dois répondre quoi a ça? >.< (n'empêche que l'on troll sur le pauvre nouveau membre :3 )
Quand j'aurai retrouvé mon souffle (c'est à dire quand j'aurai fini de me marrer), je couperai une ou deux phalanges du yakuza en herbe pour commencer après on verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! EmptyMer 12 Sep - 12:57

Cirno a écrit:
Shiki~!!! je dois répondre quoi a ça? >.< (n'empêche que l'on troll sur le pauvre nouveau membre :3 )
C'est bon je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Contenu sponsorisé





Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !   Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo/Konbanwa, présentation de Ike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma presentation. '-'
» présentation par Van Reignard
» Présentation de Sovereig
» Présentation de Dragonarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Présentation~-
Sauter vers: