AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saya no Uta =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokuha-Ike

Kokuha-Ike


Messages : 2
Localisation : Ça doit rester secret, parce que le mystère c'est la classe hu hu hu =3=
Emploi/loisirs : Dormir et changer de position pour le faire !
Humeur : Ça ira mieux quand j'aurais mangé =3=

Saya no Uta =D  Empty
MessageSujet: Saya no Uta =D    Saya no Uta =D  EmptyDim 9 Sep - 17:46

Parce qu'il faut bien un premier et que commencer par un eroge me semble être un merveilleuse idée x3 !

Saya no Uta [Song of Saya(pour les anglicistes)]

Saya no Uta =D  Saya_no_uta_24

VN ? Eroge ? Rafraîchissement de mémoire:

Saya no Uta ? Kézako ? :
Ce merveilleux, étrange et psychédélique VN nous plongent par l'intermédiaire des yeux du jeune personnages principale Fuminori dans un monde d'épouvante peuplé par des créatures composés de morceaux de corps humains ... pour l'instant vous trouver ça charmant mais je me dois de rajouter que les bruitages se prêtent parfaitement a la scène et qu'au tout début on ne comprend même pas les textes. Alors non, ce n'est pas un problème lecture du jeu par mon ordinateur comme je le pensait au début mais cela fait bel et bien partie du script. On apprend quelques minutes plus tard (et je vais m'arrêter là pour ce qui est du résumer parce que le spoil est quelque chose d’horrible !) que le héros est attend d'une grave maladie qui bouleverse sa perception de la réalité ... Mais comment est elle alternée et surtout qui est cette magnifique jeune fille représenté par le nom de Saya ? Vous le saurez si vous jouer a ce VN bande de petit curieux =D.

Mon avis personel sur ce jeu :
Eh bien tout d’abord il faut savoir qu'il a été le premier, et que c'est lui qui ma donné envie de continuer a jouer a des VN x). Le scénario est bon, les personnages (surtout celui de saya et de quelques autres personnes que je ne peux pas citer pour cause de spoil) sont bien construit et les dessins sont très sympa. Si en plus vous aimez les cadres un peu spéciaux comme ceux d'une table d’hôpital tenu par un docteur complètement fou ou encore que vous vous destinez a un CAP Boucher ce jeu est pour vous. Le personnages principal est un peu vide (au niveau de son caractères) mais ça c'est un problème récurent dans les VN ... C'est pour que n'importe qui puisse s'identifier à lui après tout ...

GROS SPOIL DE LA MORT QUI TUE:

En espérant vous avoir donner envie de jouer à ce jeu ou d'en parler par la suite en donnant vos impressions et vos point de vue =D
Votre serviteur (enfin s'il veut) Kokuha-Ike 8D

(Minimoi: un peu long cet article quand même
Moi: Raah mais nan la moitié est sous spoiler, et puis quand on aime on ne compte pas 8D
Minimoi: Ouais mais moi j'aime pas compter ...
Moi: ... Tu me désole Minimoi ... franchement ...)

Revenir en haut Aller en bas
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Saya no Uta =D  Empty
MessageSujet: Re: Saya no Uta =D    Saya no Uta =D  EmptyLun 10 Sep - 11:29

Pfuiiit~ Saya no Uta pour un 1er topic, t'as du goût ^^
Sinon, très bon VN, même si j'ai un petit bémol envers lui... Il se finit trop vite (mais ça, c'est parce que Saya est captivante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Saya no Uta =D  Empty
MessageSujet: Re: Saya no Uta =D    Saya no Uta =D  EmptyLun 10 Sep - 19:40

Très bon vn ça c'est sur, par contre shiki tu sais... le lolicon c'est pas bien~...
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Saya no Uta =D  Empty
MessageSujet: Re: Saya no Uta =D    Saya no Uta =D  EmptyLun 10 Sep - 20:04

Même toi tu m'as dis qu'elle est "à croquer", alors hein, viens pas me faire la morale s'teuplé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya no Uta =D  Empty
MessageSujet: Re: Saya no Uta =D    Saya no Uta =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya no Uta =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Jeux Vidéos :: VN et LN-
Sauter vers: