AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptySam 3 Nov - 13:58

Girl und panzer, un anime qui ne vous laisse pas indifférent, le résumé ici présent: (Merci animeka, je suis nul en résumé, et shiki je te laisse faire la correction, d'un côté faut bien que tu bosse ;p )
Miho Nishizumi est une lycéenne maladroite qui, afin de pouvoir changer d'établissement scolaire, vit seule dans un appartement à Ôarai. Elle fréquente une école réservée aux filles. Voyant qu'elle est isolée dans sa classe, deux autres camarades lui offrent leur amitié : Saori Takebe, une fille obsédée par sa popularité, et Hana Isuzu, qui est assez traditionaliste. Mais le conseil des élèves décide d'offrir une nouvelle option pour les club dans une matière où la famille de Miho s'est illustrée, mais que cette dernière veut fuir : la conduite de tank. Cela n'empêche pas la présidente du conseil d'inciter Miho a pratiquer cet art traditionnel étudié par les filles du monde entier pour parfaire leur caractère, leur grâce et leur féminité. D'autant plus que le Japon se prépare à recevoir la Coupe du monde de cette discipline dans quelques années.

-vb2n-

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Panzer2

Donc une fois le résumé lu et une fois que vous avez appréciés ou non l'image.
J'aimerais parler de cette anime et de si oui ou non vous l'avez aimé. J'imagine que vous savez que c'est ma grande série du moment, d'un côté des chars des filles et de l'action et vous avez un combo Cirno/Shiki comblés.
Bon voila pur ce qui est de l'anime.
Je vais de retrouver le nom de tout les chars utilisés dans l'anime, et de vous envoyé a sa page wikipédia ou autre en fait, ça dépendra.
Certain chars d'ailleurs (presque tous en fait) sont dispo sur World of Tank, ils ont pensé a nous. Magnifique donc en plus de votre page wikipédia, je laisse mon avis en tant que testeur du char sur wot, bon ok pas super utile mais vu que les chars sur wot ont les même caractéristique que les vrai (ou du moins ça se rapproche), ça devrait être pas mal.

Donc oui je vais commencer maintenant avec le Panzer IV ausf D, le char de l'héroïne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerkampfwagen_IV (La jolie page wikipédia)

Mon avis Wot: Franchement pour l'avoir essayer, je me demande comment elles le maitrise si bien, j'ai jamais réussis a maitriser le Pz IV, même si il est puissant, donc oui c'est un bon char, mais pas pour moi en tout cas (avoue que tu veux pas admettre ta défaite!! Loser!! *sbaff*) Et donc je le conseil quand même sur Wot car il est carrément efficace dans a peu près tout les domaines, en plus il est plutôt résistant et assez agile, du moins je trouve mais j'ai jamais pu le supporter.
Je m'attaquerais a un autre char la prochaine fois (donc dans pas hyper longtemps, voir même je laisserais travailler shiki)
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptyDim 4 Nov - 3:59

Tu sais très bien que j'ai laissé tombé car j'aimais pas, je sais pas si j'ai dit les raisons mais je vais les dire ici et maintenant.
Des voix hyper aigues à souhait, déja j'aime pas ça donc un point négatif, puis je l'ai trouvé d'un ennui, déja que je le sentais pas cet anime.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptyDim 4 Nov - 11:38

Dis le monsieur qui joue a wot... Tu as pas poussé jusqu'au 4ème episode toi... c'est dommage car c'est un bon anime. Les voix aiguës euh où? Les voix sont correct, si tu veux de l'aiguë j'en ai. Après ça t'a ennuyer, hum... on y peut rien mais tu sais, comme le dit skypy "Je n'évalue pas l'anime que sur 1 épisode, car on ne sait jamais" (Bon moi aussi je le dis et tout ceux qui regarde les animes le disent) Donc juste un conseil au bout de ces deux trois phrases, essai juste de pousser jusqu'au 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptyDim 4 Nov - 19:27

Mais que j'aime pas cette façon de penser! Sa m’énerve platine!!! C'est purement du délit de sale gueule...
Certes, personne ne peut forcer une autre à aimer une chose (un anime ici en l'occurrence), mais soit un peu plus tolérant et ne juge pas juste sur les 1eres impressions
Je dirais même que dans bien des series de plus de 12ep, aller jusqu'au 5e ep se n'est pas suffisant (prends Steins;gate par exemple, sa ne commence à bouger qu'à partir du 5eme, avant c'est d'une lenteur à faire passer un escargot pour un missile).
Et pour ce qui concerne les voix aigues, va jamais au japon, tu va avoir les oreilles qui vont saigner ^^" (et si tu veux que se soit plus grave, bah regardes les via vlc en réglant
l'EQ sur les graves, sa marche aussi... Mais bon des gamines avec des voix de chauffeur routier, sa me laisse perplexe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptyDim 4 Nov - 19:43

Il y a une différence entre aiguë et hyper aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptyDim 4 Nov - 20:00

Ben19 a écrit:
Il y a une différence entre aiguë et hyper aiguë.
T'es comme les animaux tu perçois les ultra sons ?!
non plus sérieusement, si tu trouves que les voix sont sur aiguës, c'est peut être parce que tu as que des tweeter comme hp, parce que pour moi avec mon turtle beach, c'est nickel
(et ça viens peut-être du fait que je les regardes pas comme toi aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptyDim 4 Nov - 20:36

Je suis avec un casque philips donc je vois pas où ça pourrait clocher au niveau de la retranscription du son.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptyDim 4 Nov - 20:50

A mon avis le problème de l'aiguë vient du fait qu'il y a peu de voix grave... exemple les voix des héroïne de Sky girl on une voix plus aiguë que celle de GUP mais il y a des personnage masculin dans Sky donc on alterne entre voix aiguë et des graves alors que GUP beaucoup moins (voir presque pas). Donc oui je pense que si tu règle un poil plus en basse sur VLC je pense que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptyDim 4 Nov - 21:18

en même temps, avec le streaming, les sons ont toujours tendance à être un peu plus aiguës que la normale (en cause bien souvent, le ré-encodage en .flv qui à tendance à augmenter un brin la fréquence du mp3)
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptyDim 11 Nov - 14:16

En fait je viens de reregarder avec la règle des trois eps (que je le fais dans la plupart des cas), et j'avais eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! EmptySam 29 Déc - 13:51

Continuons sinon sur Girl und panzer, j'avais promis de faire tout les chars en revue, bon aujourd'hui je vais m'attaquer au troupes américaines.
Avec la fameuse séries des M4.
Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! 2ac58002c14019db778342105eab5cda
Bon j'imagine que la réputation du sherman n'est pas a faire, car c'est le char le plus utilisé du côté Alliés pendant la WWII, le char était très connu surtout a cause de son blindage qui permet d'affronter la plupart des chars Allemands dont le bien connu PzIV , le canon des M4 était largement suffisant pour détruire ces derniers d'ailleurs, mais le canon n'était quand même pas aussi bon que celui des PzIV et donc c'était encore pire quand les Panther et les Tigre sont arrivé (les chars hein pas les animaux....) et c'est donc là que les anglais se sont dis et si on monté un meilleurs canon, ce qu'ils ont fait et c'est là qu'arrive le fameux firefly dans GUP. Donc oui les sherman sont une puissance énorme surtout si ce sont des firefly même si ils ont un blindage plutôt fin pour des Tigre et Panther, mais pas de chance pour les héroïnes elles ont pas de tigres ou de Panther, donc oui elles auraient perdu si tout les sherman s'étaient rassembler.
Après si vous voulez en savoir plus, http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_M4_Sherman
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty
MessageSujet: Re: Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!   Girl und Panzer!! Panzer, Vor!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl und Panzer!! Panzer, Vor!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Animes :: Animes-
Sauter vers: