AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's Cartoon Time GF + AT

Aller en bas 
AuteurMessage
Raspa

Raspa


Messages : 16
Localisation : Siège des toilettes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : PH neutre

It's Cartoon Time GF + AT Empty
MessageSujet: It's Cartoon Time GF + AT   It's Cartoon Time GF + AT EmptyMar 27 Nov - 23:39

Bon, je fais une action humanitaire: je poste dans ce forum!

Et today, je vous présente ce que j'ai regardé récemment. J'en avais marre des animes stéréotypés avec le héros stupide et naïf, les filles à la poitrine défiant toute gravité, les plots à la con avec l'amnésie et autres procédés vus et revus, et surtout le rythme lent et lourdingue! (Juste pour vous dire, j'ai regardé les premières minutes de Requiem for the Phantom et c'était tellement stéréotypé que FUCK IT, I won't watch it).

Donc, un graaaaand changement: IT'S CARTOON TIME!
Cartoon: Dessin animé américain. Souvent destiné pour les enfants, certes, mais bon. Ya du très bon à voir!

Je commence par le premier cartoon, j'ai nommé:
Gravity Falls!

It's Cartoon Time GF + AT Tumblr_mc7yc0DCQ41qzrwgro1_1280

Pour faire simple, deux jumeaux de 12 ans, le pragmatique et raisonnable Dipple et la fofolle de Mabel sont envoyés passer leurs vacances d'été chez leur grand oncle Stan, qui gère un petit musée attrape touriste. Mais la petite ville perdue de Gravity Falls recèle bien des mystères...
Au programme: humour, fantastique et bonne humeur au rendez vous. Vraiment, cette série apporte un petit vent de fraîcheur avec ses 12 épisodes de diffusés. J'ai vraiment passé un bon moment à les visionner et à les revisionner, surtout pour les personnages mythiques que sont le cupide Grunkle Stan et la délirante Mabel.
Un putain de vraiment gros coup de coeur. J'ai tout vu sur watchcartoononline, en VO non sous titrée car je suis pas un pd.
Je vous le conseille! ლ(╹◡╹ლ)

Pour le prochain, vous le connaissez sûrement:
Adventure Time!

It's Cartoon Time GF + AT AT

L'aventure barré dans un monde barré avec des héros barrés et des personnages barrés.
Au début, j'ai pas accroché du tout. Les 3 premiers épisodes m'ont semblé assez creepy, me mettaient mal à l'aise... Bref, pas ma tasse de thé. Et puis après, pouf, c'est passé comme une lettre à la poste, comme papa dans maman. Et maintenant je kiffe vraiment cette série dont chaque épisode ne fait que 10 minutes. Et c'est quand même le vrai pied c'te série, sans déc, avec un humour et un design absurde, des persos supers attachants et de la bonne musique, ça c'est a coolitude! Pas étonnant qu'il s'agit d'un des cartoons préférés des nerds.
IT'S..... ADVENTURE TIME!

| (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)


PS: Ben, si tu fais un commentaire de merde d'une phrase et trois mots, j'explose ton trou du cul imberbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Cartoon Time GF + AT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regular Ordinary Swedish Meal Time !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Autres :: Autres-
Sauter vers: