AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doujin Work!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Doujin Work! Empty
MessageSujet: Doujin Work!   Doujin Work! EmptyDim 31 Mar - 15:10

*cri de corbeau* quoi personne connait?... *vois des corbeau qui mange des cadavres* euh c'est plus joyeux comme anime quand même *vois les corbeau devenir des loli et les cadavres devenir des lolicon*
Euh ouais c'est plus dans ce genre là mais beaucoup moins de loli.
Bon alors Doujin work! qui est donc un anime sortis en 2007.


Un jolie résumé mieux que le miens:
Najimi Osana est une jeune fille attirée par l'argent, mais voilà qu'elle vient de perdre son travail.
Dans le métro de Tokyo, son amie Tsuyuri lui dit avoir fait des choses cochonnes toute seule et pendant toute la nuit. Elle lui propose même 20000 yens pour l'aider. Najimi acceptera alors juste pour l'argent.
Elle découvrira en fait que les choses cochonnes dont parlait Tsuyuri était en fait des doujins. En effet, Tsuyuri dessine des doujins hentai, et elle aimerait que Najimi l'aide à les vendre.
Najimi apprendra là tout l'argent que l'on peut se faire en dessinant des doujins et décide donc de devenir auteur... Le problème est qu'elle ne sait pas dessiner...

Voila donc de quoi parle le manga, ça fait plus de deux ans que je me dis, qu'il devait être bien... mais il était pas bien il est mieux que bien donc (bien x bien) ou bien².
Je vous le conseil juste pour le fait que l'anime sois délirant et aussi long que cromatie high school (environ un peu plus de 10 min en gros donc oui je parle de la durée des épisodes et non pas du nombre d'épisode), oui car il ne possède que 12 épisodes sois trop peu. Ils auraient pu le continuer, mais c'est plutôt judicieux de leurs part de n'en faire que douze car au final ça convient bien.
Quoi vous jugez que par l'opening ou l'ending? C'est quoi ces faux otaku, non je rigole les voici histoire que vous jugiez vous même la bêtise de cette anime?
Bon si vous le regardez dites moi ce que vois en pensez. ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Doujin Work! Empty
MessageSujet: Re: Doujin Work!   Doujin Work! EmptyMar 28 Mai - 20:40

Les ops/eds ne font pas tout, par contre cet anime m'a l'air bien loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
 
Doujin Work!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Animes :: Animes-
Sauter vers: