AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion Empty
MessageSujet: Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion   Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion EmptyMar 23 Juil - 15:47

Bonjour à tous !

Ce topic servira à présenter la guilde et les différents membres de son staff.

Je modifierai ultérieurement ce message afin de faire la présentation de la guilde (Objectifs, Règlement et autres)

Pour le moment, j'eusse et j'exige que les différents membres du staff poste un petit message de présentation! (Nan mais !)

Voili voilou, c'était un message de votre chef bien-haï, Hadada !


Dernière édition par Hadada le Mar 23 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion   Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion EmptyMar 23 Juil - 15:48

Yep double post !

Mais c'est pour faire ma présentation, donc ça passe ! (Je pense)

*Coming soon*
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion   Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion EmptyJeu 25 Juil - 13:56

-Quoi je dois poster une présentation? Moi le fameux grippe-sou? Bon donc je suis le quoi déjà? *Voix qui lui chuchote à l'oreille* Ah oui je suis donc le bras droit, donc le mec sur qui vous devez compter pour la guilde si le chef est pas là. Bon je suis donc une Lancière, race humaine sous le doux nom de Omiya. Ce que j'aime dans le jeu tiens c'est de traverser à pied ce que l'on dois faire avec un pégase, c'est vachement plus épique la marche à pied je trouve.
Voila c'est bon j'ai finis des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion   Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Maid du Scarlet Devil Mansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma presentation. '-'
» Présentation de Guigui
» Présentation de Flandre
» Présentation de Hadada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Guilde Maid du Scarlet Devil Mansion sur Tera Online :: Activités et info guilde-
Sauter vers: