AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 AMV que j'aime bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

2 AMV que j'aime bien Empty
MessageSujet: 2 AMV que j'aime bien   2 AMV que j'aime bien EmptySam 17 Aoû - 19:24

Voila 2 AMV que j'aime bien, les deux ont le même titre d'ailleurs, We are young !

(Il m'a fait continuer soul eater )

et



Même si le premier m'a fait continuer Soul eater, je préfère le deuxième pour la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

2 AMV que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: 2 AMV que j'aime bien   2 AMV que j'aime bien EmptySam 17 Aoû - 19:38

Effectivement ce sont deux bon petit AMV qui disent haut et bien fort nous sommes jeunes ce qui est le cas pour tout le monde ici.



Ah oui sauf Shiki, quoi que c'est un grand enfant on va dire.

(Insérer ici votre moyen pour me tuer ce soir, Shiki utiliseras votre idée si ça lui plaît)
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

2 AMV que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: 2 AMV que j'aime bien   2 AMV que j'aime bien EmptySam 17 Aoû - 20:20

En fait ça ne dit pas que nous sommes jeunes simplement.

ça dit que nous somme jeune, on ne regarde pas d'où on vient où a quoi on appartient,nous ne sommes non plus cool, que nous simplement libres,
Ça dit que nous courons avec du sang sur les rotules , que nous pourrions faire rouler le monde nous même, le faire meilleur. Que NOUS sommes le rêve, qu'il n'y a pas d'autre façon d'être . Qu'il ne faut pas nous prendre pour d'autre personnes car finalement nous sommes nous-même .
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

2 AMV que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: 2 AMV que j'aime bien   2 AMV que j'aime bien EmptySam 17 Aoû - 20:38

Oh mais je suis cool moi, je regarde aussi d'où je viens *pointe du doigt la boite de son pc fixe*. Et faire mieux tourner le monde ça va être dur. Mais grâce a nos effort nous pouvons le faire en créant des machines capable de travaillaient à ma place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

2 AMV que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: 2 AMV que j'aime bien   2 AMV que j'aime bien EmptySam 17 Aoû - 20:58

/o/




Perso je viens du monde des animes, j'ai malheureusement été éjecté par le portail et cherches ce même portail Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

2 AMV que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: 2 AMV que j'aime bien   2 AMV que j'aime bien EmptySam 17 Aoû - 21:23

Achi Cirno a écrit:
(Insérer ici votre moyen pour me tuer ce soir, Shiki utiliseras votre idée si ça lui plaît)
-Fouetté à mort avec une éponge pleine d'huile
- Incinéré au moyen d'une loupe de poche
- Mort d'une épilation intégrale à la pince à épiler, en commencant par les poils, les cheveux, les yeux, la peau (ne pas hésiter à la faire bouillir un peu) puis les organes
- Tué par intoxication alimentaire en mangeant un banana split de piètre qualité
- Sodomisé par Shiki
- Sodomisé par Shiki et Hadada
- Sortir son chien dans une pièce fermée sans aération
- Voir skypy en porte-jartelle avec de la crème chantilly sur les tétons
- Effacer le concept même de loli (a éviter quand même)
- Ecouter Hadada chanter du trash métal avec de l'hélium dans les poumons avec un poireau dans les fesses


Voilà 10 petites morts sympathiques pour une belle soirée entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 AMV que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: 2 AMV que j'aime bien   2 AMV que j'aime bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 AMV que j'aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire qui me plaît bien :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Autres :: AMV, OST et musique remix-
Sauter vers: