AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaBonneCause

LaBonneCause


Messages : 8
Localisation : à Micromania
Humeur : à voir du hentaï

Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < Empty
MessageSujet: Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause <   Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < EmptyMar 26 Juin - 12:08

Voilà je regarde déjà ça en ce moment en anime:
Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < Sanstitre1qv

Et j'ai ça à voir:
Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < Sanstitre2qu

C'était pour demander, qu'on m'aide à choisir quels animes je dois regardé dans cette liste pour la fin de la semaine, et aussi pour qu'on me donne des animes sympas, parce-que je vais être bientôt à court d'anime :<
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < Empty
MessageSujet: Re: Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause <   Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < EmptyMar 26 Juin - 22:10

Le seul que je connais dans ta dernière liste c'est durarara , je te le conseil mais sinon après '___'
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Laharl

Laharl


Messages : 25
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Tuer le temps à coup de batte
Humeur : I can't see me lovin nody but you for all my life ~

Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < Empty
MessageSujet: Re: Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause <   Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < EmptyMar 26 Juin - 23:09

Bon déjà Kami nomi tu peux le rayer il est licencier tu en peux plus le trouver, surtout qu'il n'y a plus MU.

Je te conseil Durara si tu aime Baccano vu que c'est le même auteur et que c'est dans le même univers et le même style.

Minami-ke c'est tout simplement drôle, tu retrouve un peu le même esprit que Lucky Star, bon c'est pas pareil mais tu y retrouve 3 filles dont tu verra leurs histoires et je peux te dire que cette anime détend pas mal.

Bon Clannad afterstory c'est la saison 2 de clannad donc si tu n'as pas vu Clannad regarde le d'abord. la saison 1 est tout simplement drôle et romantique, la saison 2 je te garantis que tu vas sortir les mouchoirs donc je te le conseil.

Sinon je peux te conseiller de regarder Kanon 2006, Air TV et Angel Beats qui sont du même style que Clannad et du même auteur.

J'ai vu que tu regarde Seto no hanayome on se tape de grosse barres dedans ! Si tu veux des manga avec des délires parodiques comme celui là je te dis regarde Hayate no Gotoku et Gintama les deux manga sont épiques !

Bon matage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < Empty
MessageSujet: Re: Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause <   Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour anime à voir, et à me conseiller. > Présenté par LaBonneCause <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause
» OST de jeux et d'animes. ~ Présenté par LaBonneCause ~
» Présentation de LaBonneCause.
» chercher Animé/manga
» Kaminar se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Animes :: Aide-
Sauter vers: