AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chronique jeux vidéo online

Aller en bas 
+2
Ben19
Cirno
6 participants
AuteurMessage
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 27 Juin - 10:59

Bonjour ou bonsoir.
Ici Cirno aujourd'hui je vous présente un projet qui commencera a partir de aujourd'hui.
Donc le projet et donc de faire des vidéos de nos partis sur les jeux online.
Alors donc voici notre première vidéo plein d'erreur et ma voix bizarre (déformer par le pc c'est magnifique~ on dirait que j'articule pas u_u)
Et donc voici la première.


Vous aurez la prochaine car oui ça va continuer la prochaine fois (au mon dieu qu'est-ce que c'est précis O_o) ou j'essayerais de réglé les problème de mon micro... j'essayerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 27 Juin - 18:29

Je verrais avec mon associé si je le fais et si je le fais faudra que je fasse un compte youtube bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 27 Juin - 19:02

euh... j'ai demander a personne de faire comme moi mais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Laharl

Laharl


Messages : 25
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Tuer le temps à coup de batte
Humeur : I can't see me lovin nody but you for all my life ~

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 27 Juin - 19:20

Je peux en parallèle faire mes vidéos en ligne de certains jeux genre Allods ? (on devrai s'y remettre d'ailleurs :3)
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 27 Juin - 20:07

Je verrais ça, déjà que pour faire une vidéo là en travail ça nous a pris pas mal de temps x) (ouais faut pas croire c'est chiant et long a faire... sauf la partie où l'on enregistre *trollface* )
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Laharl

Laharl


Messages : 25
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Tuer le temps à coup de batte
Humeur : I can't see me lovin nody but you for all my life ~

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 27 Juin - 20:13

Je vois x) je compte faire (une fois que j'ai une bonne caméra et un bon micro) des tests de jeux vidéos sur ps3, pc, wii, ds etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 27 Juin - 20:58

Pour les test de jeu pc c'est pas dur mais faut de la ram d'ailleurs c'est pour ça que mes fps baisse a 20 et ne reste pas a 50 environ lorsque je joue sans enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Laharl

Laharl


Messages : 25
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : Tuer le temps à coup de batte
Humeur : I can't see me lovin nody but you for all my life ~

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 27 Juin - 21:18

Ne t'inquiète pas j'ai beaucoup de RAM ^^ Je fais tourner Skyrim au maximum sur mon PC et ça ne lague pas 1 seconde :3
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 27 Juin - 21:25

Tu sais avec le log que j'utilise une vidéo de 3min fait environ 4Go donc même avec de la ram sachant qu'il ne t'en faut que 4 pour skyrim tu dois vraiment en avoir car le log ne compresse pas du tout la vidéo avec les 13min que tu vois ça m'a bouffer 13go environ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Flandre

Flandre


Messages : 17
Localisation : Dans un manoir se nommant ''Le Manoir Scarlet''
Emploi/loisirs : lire des bouquin dans une bibliauteque immense.
Humeur : bonne

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyJeu 28 Juin - 8:34

Moi j'ai de la rame et j'enmerde tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyJeu 28 Juin - 11:09

On a vu avec flandre et on veut faire tout un projet où on ferait des tuto, des videos de quand on joue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyJeu 28 Juin - 13:51

Ben19 a écrit:
On a vu avec flandre et on veut faire tout un projet où on ferait des tuto, des videos de quand on joue ...
Cela peut-être une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMer 25 Juil - 21:36

Moi ossi moi ossi ze veut zouer et montrer aux gens a quel point je suis fort c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyDim 29 Juil - 15:27

Et voila comme promis la suite est là. *victory fanfare* Ne croyez pas cela simple, donner la motivation a shiki de faire ça, c'est vraiment l'une des choses les plus dur. Aller bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyDim 19 Aoû - 22:53

Ahaha salut tout le monde (encore) il n'y a pas longtemps j'ai fait une bataille sur wot avec shiki (non filmée pas de chance pour vous) mais j'ai pris des screens parce que franchement ça le méritait.

Chronique jeux vidéo online 12081911062413534210225881
Chronique jeux vidéo online 12081911063013534210225882
Chronique jeux vidéo online 12081911061713534210225880
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyVen 7 Déc - 18:57

Bonsoir a tous, maintenant tout de suite le moment devient critique, oui je le dis!! Mon cerveau (vide) de génie a tout simplement eu l'idée de continuer les vidéos et pour cela j'ai une idée car les vidéos regrouperont toute les personne voulant être là, cela se passera dans un mmorpg que je n'ai point décider. Je vous laisse donc réfléchir a quelle mmo vous voulez jouer, sachant que les vidéo seront en temps réel, et donc aucun montage, rien juste du visionnage. Sachez aussi que personne s n'aura le droit de jouer sans les autres ça sera le plus grand projet. Si vous voulez venir venez, et participez je veux pas de gens qui se disent oui puis non je pars, bien sur... vous serez pas non plus obligé de jouer tout les temps, vous pourrez monter seul si vous n'avez point pu jouer avec nous. dès que l'on jouera paf ça sera enregistrer. Si cela vous intéresse venez. Aussi en cas d'échec de ce projet. Un autre projet aura lieu mais seul moi et Shiki y participeront. Donc dite moi ce que vous en pensez et proposez aussi en venant avec nous un jeu sur lequel on jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyLun 10 Déc - 23:11

Je veux bien, mais si tu veux faire en temps réel je te conseille de faire un live stream (twitch par exemple), voilà mes petites idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMar 11 Déc - 7:28

Lorsque je parle de temps réel je ne parle pas de diffusion en direct... mais bon c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Godot

Godot


Messages : 10
Localisation : Enfer des flammes Ardentes
Humeur : Morbide

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMar 11 Déc - 9:04

Voilà, voilà, donc j'ai regardé les différents mmo du moment sur steam (flemme de regarder plus loin) et j'en ai retenu quelques-uns, notamment :

"The secret world" à 29,99

Aux premiers abords, TSW semble être un mmo unique, il dégage une petite pointe de fraicheur en boycottant certaines des plus vieilles règles des mmo pour laisser place à de nouvelles (Quoi que, certains mmo du moment ont fait pareille) par exemple le système des compétences qui évolue en fonction de vos choix d'armes (GW2 ?), des missions scénarisées demandant de tant à autre une certaine réflexion intellectuel mais, heureusement, le système de groupe de cinq reste intact, c'est pour moi une des règles qu'il ne faut pas toucher.

Le graphisme et son côté oppressant se développant petit à petit dans ce monde chaotique ont tout pour plaire aux néophytes du genre.
Twisted Evil

"RIFT" à 19,99

Encore un mmorpg des anciennes traditions.. C'est vrai, mais il n'en ait pas moins réussi. En dépit de son système de quêtes et de niveau, vu et revu, le développant de votre personnage est un poil plus gratifiant que certains de ces collègues, maintenant, c'est le seul point qui dépasse la moyenne, car le reste, bah.. reste moyen et banal. Rolling Eyes

"APB" F2P

Un GTA-like ? Non, non, juste un mmo.

APB est mmo des plus original, qui pourrait dire "Hier, dans mon mmorpg on a volé une voiture pour se faire une virée avant de se faire canarder par d'autres joueurs", c'est rarement le cas. Le jeu possède un énorme bémol, son contenu, le peu de quêtes et la redondance de celles-ci laisse perplexe, mais mis à part ça, la musique n'a rien à envier à un GTA et l'ambiance sonore est excellente (On est pas encore dans un Battlefield mais bon..)

Bref, un jeu fun, mais sans réel contenu.


"Champion Online" F2P

Vous avez intérêt à aimer les super-héros et leurs némésis, car vous allez en bouffer dans ce mmo. Un des points forts de Champions Online est sa création de personnage et sa personnalisation, malgré qu'une bonne partie sois payante, vous pourrez néanmoins créer un héros unique et avec un peu de patience, aura vraiment de la gueule. Un scénario vraiment bien développé, Cryptic à penser à exploiter le background à merveille tout au long de votre progression. Avec ses combats dynamiques et sa durée de vie, Champions Online est un excellent mmo dans le genre et installe une ambiance héroïque dès le début. Maintenant je pars enfiler mes collants et mon masque de super-lapin écossais albino

"Star wars: The old republic" F2P

"Luke, je suis ton percolateur.."

Vous l'aurez compris à cette phrase bidon que Star wars: the old republic prend comme thème.. et bah oui, celui de La guerre des étoiles
albino

SWTOR ne déroge pas aux règles des mmo, il les suit très bien même, mais son univers de fiction vous donne une impression de nouveauté, une nouvelle addiction née en vous au moment où vous y jouerez, à moins que l'univers Star wars vous déplaisent, à ce moment, passez votre chemin, car même si le background prend place avant les films, l'univers est tout de même bien encré. Les compagnons rajoute une petite touche à vos moments solitaires et quelques quêtes en plus ou une relation (Embarassed) le système d'alignement est aussi nouveau dans un mmo, les choix de dialogues au cours de votre progression, qui auront un impact sur la suite des événements, est un point non négligeable, mais mis à part ces éléments, le jeu ,n'invente rien de franchement de révolutionnaire.

Un contenu très complet, un modèle 3D ultra détaillé, SWTOR a tout pour plaire, surtout aux fans de Star Wars
.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online EmptyMar 11 Déc - 23:28

Je suis partie cherché un peu des mmo gratos...
Donc j'en ai retenue que trois...
1:Vindictus
2: Gunblade saga
3: World of tank... ah merde ça on connait.

Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chronique jeux vidéo online Empty
MessageSujet: Re: Chronique jeux vidéo online   Chronique jeux vidéo online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique jeux vidéo online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment
» Votre ou vos jeux préféré(s)
» Projet de créations de jeux videos
» OST de jeux et d'animes. ~ Présenté par LaBonneCause ~
» Jeux à me conseiller: Présenté par LaBonneCause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Jeux Vidéos :: Partie Online-
Sauter vers: