AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 1:09

Nom: Heich Lili
Histoire perso: Née d'un parent d'un aviateur de la première guerre mondiale et d'une française, elle suivit les traces de son père, en intégrant la jeunesse SW, et entra dans la Luftwaffe. Elle fit forte impression car elle n'a pas peur du danger au point de crasher plusieurs avion biplan pendant son entrainement mais cela a plus aux supérieurs et fut intégrer dans la Luftwaffe, avec comme avion un Messerschmitt Bf 109.
Caractère: Insouciante du danger et respectueuse envers la SW, elle est une militaire compétante dans le domaine de l'aviation, et surtout capable de se suicider pour son pays.
SW = schwarz wald
Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. 13071601122613534211385240


Dernière édition par Achi Cirno le Mer 17 Juil - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 1:50

Nom : Katyusha Gloukhovsky
Histoire personnel : Née d'un soldat russe et d'une russe. Ne sachant pas vraiment quoi faire et se doutant légèrement de ce qui allait arriver, elle entra dans l'armée régulière russe. Ayant de bons talents de tireuse, elle rejoint les tireurs d'élite et fut aussi assigner en tant que tireuse dans un BT-7 dans un régiment blinder.
Caractère : Plutôt calme en général, mais elle à tendance à rapidement s'étonner sur des choses. Au niveau du combat, tant qu'elle peux combattre, elle combattra.
Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. 13071601562913534211385336
Revenir en haut Aller en bas
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:17

Nom : tarou
(orphelin, il a toujours ignoré sont vrai nom, et refuse qu'on lui en attribut un.)
Histoire perso : après avoir finit sa formation militaire obligatoire (d'une durée de 3 ans), chose qu'il trouve incongru vu qu'on leur apprend qu'il n'y a plus eu de conflits armé depuis plusieurs siècles, il essaya à de nombreuses reprises, mais sans succès, de s’insérer dans la société.
Chose qui le conduisit a en devenir un rebut, puisque improductif.
Les seules qualités que ce "système", comme il l'appel, voulait bien lui reconnaitre, ses aptitudes en sabotage récupération/destruction de drones et à la conduite, chose pas vraiment utile dans un monde en paix et ou les véhicules sont tous auto-pilotés, sans parler des véhicules a moteur thermique qui n'ont leur place que dans les musés.
Dégouté par la vie des mégapole, il acquit un de ses logement, dits de vacances, a l'écart dans la campagne.
Ses principales occupations devinrent alors routinières mais sa lui convenait, tant qu'il demeurait à l'écart des autres...
Il eu la chance de trouver un modèle de voiture d'une autre époque encore fonctionnelle, finit, après maint efforts, à à la rendre fiable, et satisfaire cette qualité inutile...
Signe particuliers : Vit seul, mais garde souvent une de ses jeunes voisines lorsque ses parents (des gens très bien en vue) s'aventurent hors des méga-citées.
Caractère : Lunatique et un brin sur la jante, on peut s'attendre a tout avec lui.
Du fait de sa position sociale, il à tendance à ne pas prendre de pincette avec les gens des villes.
Convaincu qu'il n'a pas vraiment d'avenir, il vit au jour le jour en faisant ce qui lui plait.
A la particularité de facilement établir la communication avec les enfants, ce qui lui vaut de doux surnoms, mais que personnes ne prononce en sa présence, trop content de trouver facilement quelqu'un pour s'en occuper à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptySam 27 Juil - 14:50


Je l'ai fait comme prévu! *fière*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptySam 27 Juil - 20:41

*Regarde la vidéo, les yeux remplies d'étoile*

Ouah.... C'est beau....

Gj à toi Cirno Very Happy, beau boulot cette vidéo ^^.

Et... Pourquoi je suis sur le dossier de ta première mission ? x)
( Bien que j'accueille bien mon apparition dans la vidéo °w° )
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptySam 27 Juil - 21:16

C'est pas drôle si c'est la tête d'un de tes supérieurs, pas plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptySam 27 Juil - 21:24

Au moins tout le monde peut m'apprécier en train de marcher dans la neige °w°.
Revenir en haut Aller en bas
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyDim 4 Aoû - 15:16

Yop je me tape l'incruste dans le rp (oué kesya kesya ? )

Nom: Andrew Von Künftige

Histoire: Ce dignitaire nazi est né dans une famille un peu prestigieuse dans le domaine militaire et politique, sans pour autant être légendaire. En fait, la seule personne a qui cette famille doit quelque chose, c'est à un de leur ancêtre, Ludwig Von Kunftige, qui fut un stratège militaire brillant et un grand politicien en son temps. Sinon depuis, c'est que des troufions lambdas, rien d'exceptionnel. Cependant, Andrew est un cas un peu a part. Doté d'une grande intelligence et d'un certain gout pour le massacre, Andrew a rapidement gravit les échelons au sein de la Wehrmacht du fait de sa grande efficacité tactique. De plus, il est non seulement un bon tacticien imprévisible, mais aussi assez bon viseur. Une fois le conflit polonais démarré et l'alliance Russe déclarée, il fut nommé "Ambassadeur garant de la bonne entente Germano-Russe" (comprenez par là espion/renfort stratégique/soldat d'élite/tueur/violeur/psychopathe obsessionnel/cuisinier et présentateur radio (rayez mentions inutiles)),ce qui l'amena à faire de nombreux aller-retour entre les 2 pays et aussi à surveiller de près ceux qui font de même.

Caractère: Imprévisible et instable aux premiers abords, amusant et efficace quand on le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyLun 23 Déc - 2:20

Alors voila:

Nom : Camilos
Prénom: Juan

Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. 5a6b87b5b31d4f1bacf83d485c22e89d

Clique moi, allez, vas-y:
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.
» Comment se présenter.
» Présentation.
» Ma presentation. '-'
» Présentation de Dragonarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: RP :: Roleplay :: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.-
Sauter vers: