AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyLun 15 Juil - 23:56

30 août 1939 :

Il est environ 17H, je sais pas exactement l'heure, mais en tout cas je suis tranquille en attente à la base à parler de choses diverses avec mes collègues, l'après midi est plutôt calme, ce qui est plutôt bien par ici.
Il y a bien des rumeurs comme quoi on va bientôt attaquer la Pologne et l'envahir, mais pour l'instant on est tranquille et je ne m'en plains pas.

Mais bon, c'était le calme avant la tempête...
On aperçoit un avion qui arrive vers nous, ça semble être un allemand, comme quoi on va recevoir des ordres...
Je pousse un soupir et attend de voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 1:41

*Après une mission d'entrainement, on me donna enfin les premières bonnes nouvelles... Nous allions enfin agrandir le pays dans l'espoir de conquérir l'espace vitale pour le bien pays. Le premier pays cible était la Pologne ma mission était de donner les ordres aux forces Russes positionner près de la Pologne, avec les dates et l'heure de commencement de l'invasion, j'imagine que c'est un moyen plus sur que la radio... je partis donc en direction de ces forces, je volais depuis plusieurs heures a haute altitude j'avais froid et commencer a me fatiguer quand enfin j'arrivais a ma destination après une rapide confirmation pour atterrir, j’atterris avec l'avion et m’occupa d'aller donner les ordres aux supérieurs Russe. Une fois fait je pris une pause avant de repartir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:00

Donc l'avion atterrit, et le pilote sortit, enfin la pilote...
Et en plus c'est une gamine...
Je l'observe un peu et elle est encore jeune, surement dans la jeunesse SW...
Quand même recruter des gamines...
Bon on remarque la tête que je tire, mes collègues elles ne sont pas étonner par ça, j'imagine que on doit finir par s'y habituer...
Je vais au bâtiment pour récupérer un truc et quand je ressors je percute la gamine sans faire exprès.
Je m'excuse en russe, je sais pas si elle comprend et je reprend ma route vers mes collègues tranquillement.
Néanmoins si elle est sortie, ça veut dire que on va bientôt recevoir nos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:05

*Après avoir vu la Russe repartir*
Vous feriez mieux de faire attention la prochaine fois!
*Vu que j'avais finis ma pause je repartis dans mon avion et demanda la suite des mes ordres vu que j'avais finis mon travail, "Je veux que tu reste avec les troupes Russe le temps de l'invasion, surveille la manière dont ils combattent et fais nous un rapport au jour le jour, et si ils te demandent un soutien apporte le ils seront content"*
Tss ces les pires ordres que j'ai reçue... J'aurais préféré repartir et combattre avec la SW.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:11

Elle me dit un truc que je comprend pas...
Boarf ça devrait passer.
Je retourne avec mes collègues et peu après on nous appelle pour le briefing.
Enfin un peu d'information.

Le briefing dure 20 minutes, ce que j'en ai retenu c'est qu'on envahit la Pologne dans 2 jours, enfin un peu d'action, et une fois sortis une info tourne, l'allemande va rester avec nous et va être dans nos pattes...

Tsk ! Rien de bon ça... Une gamine avec nous...

Bref, vu qu'on a plus rien à faire, je continue à discuter avec mes collègues de choses diverses, l'allemande elle, semble rester dans son avion...
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:17

*Je me sortis de mon avion et alla parler avec les supérieurs Russes, je le demande si je dois soutenir une unité, on me désigne l'unité de blindé léger. D'après leurs dires ils veulent en perdre le mon possible, en même temps ils m'assignent au fait de devoir le faire un rapport des stratégies utiliser par leurs unité blindé. Quelque instant plus tard, je partis voir cette fameuse unité de blindé, le traducteur me suivis histoire que je puisse communiquer avec eux, une fois arrivée je me présente a eux, ils n'ont par l'air méchant, mais ce sont des soldats entrainer et efficace ça se voit, leurs yeux disent "Personne ne nous résiste!"*
Donc enchanter de vous rencontrez je suis donc celle qui vous accompagnera pendant votre mission, j'ai pour mission de regarder vos mouvement stratégique et de rendre un dossier a vos supérieurs pour leurs montrer l'efficacité de vos chars, je dois aussi au besoin et a votre demande vous apportez un soutien aéroporté, voila! Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:21

On regarde l'allemande qui vient d'arriver, avec un traducteur, qui s'empresse de faire son boulot.

-Donc enchanter de vous rencontrez je suis donc celle qui vous accompagnera pendant votre mission, j'ai pour mission de regarder vos mouvement stratégique et de rendre un dossier a vos supérieurs pour leurs montrer l'efficacité de vos chars, je dois aussi au besoin et a votre demande vous apportez un soutien aéroporté, voila! Des questions?

On se regarde tous dans l'unité, un rapport sur nos stratégie ? Une espionne  plutôt !
Mais c'est la volonté des supérieurs...
Au moins on aura un soutien.
Je suis la première qui pose une question.

-Tu restes avec nous jusqu'à la fin de l'invasion de la Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:32

-Techniquement oui je reste jusqu'à la fin, je suis équipé d'un Bf-109, fierté de notre pays, je suis équipé de 4 mitrailleuses 7.92 mm donc je peux détruire des cibles au sol mais pas non plus des bunkers... du moins si ça existe en Pologne...
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:39

Mouais bon, le "la fierté de notre pays" elle aurait pu s'en passer...

-Donc t'es avec nous jusqu'à la fin.

Je regarde mes collègues, tous non pas l'air d'être enjoués par ça.

-Si jamais t'as besoin de demander quelque chose à une personne de l'unité, demande-moi.

Bon par ce que je viens de dire certains sont soit soulager de pas avoir à interagir avec elle, d'autre pourquoi je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:40

-Hum je pense pas avoir besoin de demander grand chose. Mais si vous voulez quelque chose je serais soit près de mon avion soit dans ma chambre improvisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:42

-D'accord.

La discussion à l'air d'être terminer, donc l'unité revient à leurs discussion de base.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:45

*Je partis vers mon avion pour une maintenance entière*
Il fait plutôt froid ici d'ailleurs... *Si je n'avais pas ma tenue d'aviateur je crois que je mourais gelée par le froid, j'avais mis ma tante assez près de l'avion pour que personne ne puissent s'en approcher en fait j'étais coller a lui je ne dors pas sans lui depuis que je l'ai...*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:47

Bon... On finis par continuer par parler de notre truc diverses dans l'unité, en même temps on à rien à faire...

Je vois l'allemande qui fais la maintenance de son avion, pour l'instant elle est tranquille, et on rigole bien entre collègues, donc je suppose que pour l'instant on va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:52

"2 jours plus tard l'invasion commence dans quelque minutes"
*Je finis la maintenance du jour et du décollage juste a temps, ce qui me permet de demander l'autorisation de vol, je vois la fameuse unité de blindé déjà prête et entrer en communication avec le traducteur qui me passera les demandes de cette unité pour le soutien*
Je réfléchis a mes ordres données il y a deux jours me demandant de regarder combattre l'armée Russe et leurs manière de combattre, tout en faisant un rapport sur l'unité blindé pour les Russes*
Rhaa ça me fait une masse de boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:57

Bon, après que ce soit bien agiter et que tout le monde soit prêt à partir, l'inévitable arrive.
Tout le personnel part et l'unité de blindé léger en premier, donc on avance, néanmoins on ne met pas longtemps car on est très proche de la Pologne.
Après le temps nécessaire pour voyager et une fois que nous avons éliminer toute menace dans la ville, ce qui n'était pas compliquer on se prépare à partir pour la seconde cible.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 2:59

*Après un décollage plutôt... radicale? je m'envole tout en survolant l'unité, et vis leurs action rapide, la pauvre Pologne qui se fit avoir en un rien de temps, du moins pour la première cible, d'un côté c'est une cible facile... des cavaliers face a des chars...*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:01

Vite fais à travers la radio, je parle à l'allemande via le traducteur.

-Alors pas trop dur de là-haut face à ça ?

Je rigole à la fin de ma phrase et on part pour la seconde cible, pas très lointaine elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:03

*Je vis les prochains soldats avancer face aux chars* On embêter l'armée Russe~ *Je fis un piquer avec l'avion et je tire sur tout ce qui bouge* Yahoo~ *Les chars n'avait presque plus rien pour eux au grand maximum ce que je n'avais pas tuer dans les bâtiments*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:05

Ba au moins elle s'en sort là-haut, en même temps ça doit pas être compliquer...

Après que nous ayons nettoyer la ville, ce qui au final ne prend pas longtemps non plus face à ces péons.

On avance vers notre troisième cible, mais ça prend du temps tout ça...
On est partit le matin et nous voilà milieu d'après-midi, en même temps vu la résistance ennemie et notre rythme...
Bref pas le temps de réfléchir, on roule.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:07

*Combien de fois j'avais atterris pour ravitailler et pour repartir, c'était un rythme soutenue, mais ej voulais continuer les chars en bas semble bien s'amuser par rapport a moi qui me fatigue, l'aviation est vraiment dur au niveau physique mais j'arrive a tenir le rythme en tout cas tout se passe a la vitesse prévue*
Alors d'autre cibles a détruire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:10

Je répond puisque je suis la seul à vouloir le faire.

-Eh bien... On fait encore une ville, je suppose qu'elle sera pareil que les autres et ça devrait suffire pour la journée, pas trop fatiguer là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:12

C'est bon je peux encore tenir un bon moment *je vis la dernière ville a prendre* Objectif en vue la résistance l'air futile, ça devrait être facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:14

-De la rigolade...

Effectivement, quand on arrive et qu'on attaque la ville, c'est comme les autres, tranquillement on finit par nettoyer tout cette ville.

On est 10 minutes plus tard, et on est déjà sur les tanks en train de boire un peu pour se réchauffer, et en train de rigoler sur comment c'était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:18

*Hum obliger de rester en l'air pendant que l'armée Russes fabrique un aéroport de fortune, presque plus d'essence mais juste assez pour pouvoir atteindre le sol et me poser tranquillement*
Si vous continuez a cette vitesse je risque de pas pouvoir me poser moi demain, j'étais presque a cours de carburant... Enfin bon je vous laisse j'ai un rapport a faire pour vos supérieurs *Après avoir écris un rapport pour les supérieurs, je me mis a prendre des notes sur tout les stratégies Russes* Hum je pense que ça suffira pour le moment * je ferme mon cahier le pose dans l'avion dans lequel je dormirais n'ayant pas d'endroit où dormir ça sera le mieux surtout que je veux que personne n'entre dedans*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. EmptyMar 16 Juil - 3:21

-Prend plus de carburant alors, car demain ça repart de plus belle.

Et après elle part, surement faire son rapport.
Pendant que nous on rigole des Polonais tout en buvant autour d'un feu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.
» Comment se présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: RP :: Roleplay :: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.-
Sauter vers: