AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 EmptyLun 11 Nov - 17:55

*Un bruit de moteur puissant, des rafales courtes, qui augmente au fur et à mesure, "Sur la droite DCA!!!", *deux rafales, le moteur qui tousse fortement, qui s'arrête petit à petit, puis ce bruit distinctif qu'un avion fait en s'écrasant. Je cherche cette foutue manette d'éjection, je la trouve puis tire dessus jusqu'à que je remarque que la manette est en réalité saboter. Je regarde mon avion au final s'écraser de plus en plus vite, j’essaie tant bien que mal d'éviter que l'avion vrille, une tâche vraiment trop dur, pour mes membres si fin. L'avion part finalement en vrille puis un trou noir. Une fois que le trou noir a disparu, mon corps allongée un lit d'hôpital, avec une infirmière sur le côté qui crie "Docteur, elle se réveille!" avec pour réponse "Elle à survécu c'est plus de chance qu'autre chose!". Plusieurs jours après lors de mon réveil j'entends une porte, qui s'ouvre, "Est-ce qu'elle va bien?", "Oui mais voudriez bien me suivre dans la à côté?", les deux hommes parlent entre eux, on peut facilement les entendre, "Et au final comment s'est passer l'opération?", une réponse explique toute l'opération en détail, jusqu'à un passage, "les membre récupé..."; se réveille en sursaut*

*Respiration forte, je regarde ma montre, 3h30. J'ai pu dormir environ 5h quoi que peut-être plus je sais plus, et je pourrais surement pas faire plus. je regarde le haut de ma poitrine, pour admirer la phrase en allemand tatoué dessus "Expérimentation n°38", qui était la preuve que je suis passer par la case test médicinale. Une avancé énorme dans la médecine apparemment, c'était un test pour voir si des membres couper peuvent être réutiliser, mais je ne sais plus de qui viennent mes membres au final. Après m'être habillée, je sors faire un tour, tout ce qu'il y a de plus déconseiller pour une fille comme moi. Une fois dehors je profite du frais des nuits de la fin été, pour faire le tour du village de manière discrète, juste par pur peur, ou instinct peut-être? Une fois de retour au niveau de l'auberge je m'installe devant et attend le levé du jour, vu que je ne pouvais pas dormir plus, c'était souvent moi qui était charger de réveiller tout les croupions à l'heure. Je pris mon pauvre paquet et me mis a fumer cigarette sur cigarette en attendant le lendemain.*

*4h30, encore une demi-heure et ils seront debout ou du moins je les réveillerais. En préparant le chemin que nous allions prendre grâce à la carte dans ma chambre. Andrew fit irruption, une irruption digne d'un commandant qui a encore la tête dans le coussin. Mais on pouvait voir sa détermination à éviter toute les emmerdes qui peuvent arriver en voyageant, pour lui, il faut tout éviter même les animaux, car il est sûr que Katyusha est capable de poursuivre l'animal pour le manger après. Peu après on a finalement réussis a trouver le chemin où nous allions passer.*

*Environ 5h00 du matin, je me suis préparé à réveiller Katyusha, la recette est simple. Un plat de viande déposer à côté de sont lit. Une fois fait, Katyusha mange le plat à une vitesse digne d'une foreuse perçant les cieux. Et une fois sa panse remplis, Katyusha partis rejoindre Andrew qui attend en-bas. Le vrai problème aller commencer. Il faut réveillé Tarou. Je ne sais pas du tout comment le réveiller, surtout que d'après ce que j'ai vu il dort jusqu'au moment où son corps l'oblige à se réveiller. Mais là il faut partir tôt. Un seul moyen trouver en tête. Plusieurs minutes plus tard je rejoins Andrew avec Tarou et après un rapide repas pour tout le monde, on part enfin en direction de cette fameuse auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 EmptyMar 3 Déc - 13:06

5h30 du matin, une heure où normalement personne n’est levé, sauf les soldats et quelques autres bons samaritains.
Tarou est un bel exemple, puisqu’il baille encore mais avec un léger sourire aux lèvres ce qui me laisse de gros doutes sur la manière dont Lili l’avait réveillé, déjà petite et si astucieuse… Ca cache anguille sous roche, ou Lili sur Tarou, à voir laquelle des deux expressions est à utiliser.

Ah oui l’auberge… La raison de ce détour dans cette auberge qui à était marqué par deux choses :
Le chalutier mort-vivant saoul et la jolie démonstration d’Andrew.
Personne veux me dire ce qu’a dit exactement le chalutier, mais le fait qu’ils aient à chaque fois une irrépressible envie de rire me fais douter une fois de plus, saloperie de boche…
Andrew et Lili ont décidé de la route à suivre, c’est un simple sentier près d’une route de campagne peu fréquenté, mais pourquoi prendre un sentier ? Alors là mystère, je parie que c’est à cause de moi qu’ils ont voulut faire ça.

Le voyage en lui-même n’est pas passionnant, juste une marche dans une matinée grise vers une auberge, une légère brume est présente, et un ciel gris nous accompagne, la chance est avec nous comme pour la joie…

Après la pause nécessaire pour ravitailler son corps en énergie ( je tiens à préciser qu’il ne voulait pas me laisser dix minutes supplémentaires pour aller chasser, pourtant ça nous aurait fait de la bouffe en plus… ) on repars, il y a peu ou pas de discussion, je dois avouer que les humeurs contraste beaucoup dans le groupe.

Un Andrew à moitié réveiller.
Un Tarou endormis qui rêvasse sur sa mâtiné avec Lili.
Une Lili déjà à fond, la clope au bec.
Et moi, juste frustrer de pas pouvoir chasser.

C’est un joli combo je dois avouer, le groupe est assez unique en son genre ! ( Une petite voix me souffle que ce serait parfait pour… Quoi ?! Du pr0n en uni… ? *Bruits d’os cassé*, veuillez excusez cette interruption. ).

C’est en pleine après-midi qu’on arrive à l’auberge tant attendu, et j’ai un soupire de soulagement quand je vois cette dernière…

Rien à voir avec l’écurie d’hier soir, l’auberge à une façade net, bien peinte et la finition est bien faite, l’enseigne bien qu’étrange est bien réalisé, et en jetant un bref coup d’œil on voit que le service à l’air d’être de qualité et que le bâtiment est grand.
La ville aussi est meilleure, en tout point.
On entre tous dans l’auberge, certaines personnes nous remarques mais retournent rapidement à leurs verres, on va tous s’asseoir à une table, pour aborder certaines choses et notamment pour qu’un certain fainéant se rafraichisse avec de l’alcool, bon je le critique pas car je fais pareil avec une boisson ( devinez laquelle ! ) et j’arrive même à glisser un petit mot à Lili.


« Comment t’as réveillé Tarou le fainéant ce matin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 EmptyJeu 26 Déc - 13:46

*Se lève et va voir l'aubergiste* "
-Deux paquets s'il vous plait."
*En montrant du doigt mon paquet vide, après la payement je retourne à la table et répondis à la question de Katyusha*

"-En fait c'est très simple, je lui ai donner de la drogue pour le réveiller l'effet dur au grand max une heure, mais on dirait que c'est la première fois qu'il est toucher par ce genre de bêtise. Et que donc son corps n'a rien pour contrer tout ça.
*Regarde Tarou en plein rêve*

-Il fait pitié en fait là... Peut-être que j'en ai trop mis... Ou alors.

*frappe de mon poing dans ma main pour faire comprendre que j'ai la réponse*

En fait il doit croire qu'il s'est passer un truc en moi et lui ce matin à cause de la drogue. C'est la seule solution possible. Car ça explique son regard plein d'envie.

*Tarou connecte un neurone, (précisément son seul neurone) et parle (enfin)*
"-Drogue? Garçon amener moi ce qu'il y a de plus fort!!!" *et à ce moment Tarou revient dans la réalité et commence a presque pleurer et leva la main*

*Regarde la porte et voit une personne entrer*

"-Sinon Andrew ça serait bien de changer de salle si tu vois ce que je veux dire."

*Andrew compris et se leva on le suivit jusqu'à une salle où il n'y a personne et s’assit à la seule table de la pièce*

"-Bon et si tu nous expliquer enfin?"

*On attendis tous la réponse d'Andrew qui avait enfin un regard sérieux, depuis le début de la journée*


Dernière édition par Achi Cirno le Ven 27 Déc - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 EmptyVen 27 Déc - 0:41


Ça faisait un moment déjà que j'attendais là sans rien faire sauf quelques petits calculs mentaux. La cible se dirigeais ici , quand ? Je ne le sais pas exactement, seulement, si dans 1h elle n'est toujours pas venue, alors je devrai bouger. Je suis en position et j'ai mon reperd visuel, un petit drapeau m'indiquant la force du vent, jusqu'à maintenant il a été plutôt constant, j'espère que ça ne changera pas, car ça m'est favorable. Comme je suis à moins de 500 mètre la précision devrait être là.

Amenant ma montre à côté de ma lunette pour regarder d'un coup vif l'heure, je me rendis compte que ça faisait au moins 45 minutes que j'attends. L'auberge est presque vide, il y a peu de personne à l'intérieur, et pareil dans les alentours. Un petit vent frisquet se fait sentir, en même temps que l'homme que j'ai en chasse. Reprenant le contrôle de ma respiration, je le garde en joue mais ne tire pas. Le petit vent me force à recalculer , chose que je fais un peu trop dans ce métier, mais qui est nécessaire.

Il entre dans l'auberge, mais ce n'est plus un problème, il passera devant la fenêtre et à ce moment je l'aurai. Mon cran de sûreté relevé depuis un bon moment, je me prépare à tirer.

Il passe devant la fenêtre ! Je décale de quelques millimètres et tire. Je me prépare à retirer au cas où, mais la balle le touche à la tête. Rien de parfait, par contre. Je visais plutôt le centre de la tête, mais c'est le résultat qui compte.

Je ne prends qu'une minute à remballer mon arme, j'ai été entrainé à faire mieux, je le sais. Mais de toutes façons, c'était une cible facile donc je n'ai pas à m'inquiéter. J'utilise mes jumelles une dernière fois, l'aubergiste a tiré l'homme hors de ma porté, mais il est trop tard. Les lumières se sont fermés quelques secondes après. Visiblement, ils savent quoi faire. Je ne perds pas une seconde de plus et commence à fuir dans la direction inverse.

Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 EmptyVen 27 Déc - 3:20

Andrew finissait par avoir l'habitude a force. Depuis qu'il côtoyait ses trois phénomènes, il ne c'était pas passé un instant sans qu'une couille monumentale ne survienne. Alors qu'un mec se fasse abattre par un sniper quelques minutes après qu'ils aient enfin réussit à atteindre l'auberge, ça ne le surprenait pas plus que ça. Il s'en battait royalement les couilles mêmes...

Ainsi, ils profitèrent de la panique pour s'isoler dans une pièce secrète, dans la cave de l'auberge, là où personne ne pourrait les entendre.
Andrew sortit une bonne bouteille de vin et servit tout le monde, puis prit une grande inspiration et son verre avant d'attaquer son monologue et périodiquement sa boisson.

"Je vais être bref.
Tarou présente tous les éléments qui tendent à prouver qu'il vient du futur ou quelque chose dans le genre. Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul. D'autres personnes, que je nomme les Magister viennent de notre futur et utilisent leurs connaissances pour dominer le monde. Ils ne doivent même pas être une dizaine, mais ils sont à la tête de tous les grands réseaux ou de toutes les futures grandes entreprises qui domineront un jour le monde. La guerre à venir ne changera rien, qu'elle qu'en soit son issue puisqu'ils sont dans les deux camps.
A vrai dire, cette guerre leur permettra d'annihiler définitivement toutes tentatives de rébellion contre eux, puisque les pays vainqueurs gagneront une grande influence qui leur permettront de mettre en place tout un système qui mettra le monde sous leur coupe grâce à une mondialisation économique très vicieuse.
A terme, l'humanité entière sera réduite en esclavage et tout le monde passera sa vie à travailler, ne devenant qu'un simple numéro plus ou moins rentable.
Seule une petite élite pourra se payer le luxe de ne pas travailler mais elle sombrera dans une telle décadence à cause de l'ennui qu'ils ne seront même plus digne de l'appellation d'humain.
Vous vous demandez peut-être comment je sais tout cela...

Mon ancêtre vient lui aussi du futur. Il a vu l'humanité s'éteindre a cause de la luxure ou du travail qui ont rendu les Hommes semblables à des bêtes. Il semblerait qu'il vienne d'encore plus loin que Tarou d'ailleurs...
Il a donc tout mit en oeuvre pour pouvoir revenir dans le passé et changer le cours des événements. Grâce à son savoir, il s'est hissé dans les hautes sphères de la société humaine et à fait en sorte de chambouler le plus possible la situation géopolitique et économique de sa trajectoire initialement prévue.

Normalement, les alliés de l'Allemagne Nazie devait être l'Italie, la Russie jusqu'en 1941 et le Japon. Leurs opposants étaient la France, qui a été annexée quasiment dès le début de la guerre, l'Angleterre, la Russie après l'attaque de l'Allemagne et les Etats-Unis une fois que le Japon lança une attaque surprise sur une de leurs bases. Vous pouvez donc voir que la situation à bien déviée de son axe.

De ce fait, nous avons l'opportunité de les renverser afin de préserver le futur de l'humanité. Ils ne savent pas comment va se dérouler les choses et ne soupçonne pas l'existence de mon ancêtre. Ils ne s'imaginent donc pas que quelqu'un va les frapper pendant cette période de trouble.

Mon ancêtre n'a pas pu achever cette tâche car c'est une opération qui a nécessité beaucoup de préparation. Frapper trop tôt n'aurait rien changer et agir après la seconde guerre mondiale aurait été impossible ou inutile. La seule option qui s'offrait à lui était de préparer le terrain en amont pour les déstabiliser et laisser ses descendants essayer de terminer son projet pendant la guerre, seul moment où ils seront vraiment vulnérables.

C'est ici que nous intervenons. Puisque cette guerre scellera notre destin qu'elle que soit son issue, le plus "simple" serait de l'empêcher. Ou tout du moins, de la retarder le plus possible. Une sorte de guerre indirecte serait plus judicieux. Actuellement, les deux camps sont en statut quo, mais cela ne durera pas. Mon influence me permettra de retarder l'échéance ou de mettre en place cette guerre froide, mais je vais avoir plus de mal à atteindre mes cibles une fois que j'en serai à ce stade.
L'aide que je vous demande est de me prêter main-forte pour les combattre car je pense qu'ils me perceront assez vite à jour, s'ils ne l'ont pas déjà fait vu toutes les conneries auxquelles je me suis retrouvé mêlé par vôtre faute.
J'ai décider de vous le demander à vous parce que Tarou possède des connaissances technologiques ou historique qui me seraient grandement utiles pour concevoir mes plans. De plus, c'est un électron libre qui ne peux en aucun cas figurer dans les plans des Magister.
Vu que je ne connaissait pas vos aptitudes, que je ne savais pas si vous accepteriez ou non et en prenant en compte le fait que j'ai encore beaucoup de pain sur la planche, je ne sais pas encore quels sont les rôles que je peux concrètement vous proposer.

Je ne vous oblige à rien et vous pouvez refuser mon aide. Mais sachez quand dans ce cas, je vous placerai sous étroite surveillance et vous ne serez pas libres du tout de vos mouvements. Je vous placerai dans une petite vie bien confortable, mais je ne vous laisserai pas maîtres de vos vies. Une sorte de prison dorée en somme. Comprenez moi bien, mais si ce que je viens de vous dire arrive jusqu'aux oreilles des Magister, le plan tombera à l'eau et l'humanité sombrera. Déjà que j'ai pas beaucoup de chance de réussir...
Je ne peux pas vous obliger à participer et je ne vous en voudrait pas si vous préférez être tranquille plutôt que de risquez vos vies pour quelque chose qui peut vous semblez incertain ou lointain, mais je ne peux pas me permettre de prendre le risque de vous laisser tout raconter, même par inadvertance..."


Andrew se posa sur une chaise et se resservit un verre de vin et le but d'une traite, non sans le savourer tout de même. Il expira longuement en silence, pour soulager ses nerfs. Il lui semblait qu'en cet instant précis, il pariait sa vie à quitte ou double. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel sentiment. Il regarda un à un chacun de ses interlocuteurs avant de prendre une grande inspiration et la parole:

"Alors, qu'elle est votre réponse ?"


The Wheel of fate is turning...
Revenir en haut Aller en bas
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 EmptyLun 26 Oct - 2:56

test (encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.   Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages du RP: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.
» Comment se présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: RP :: Roleplay :: Comment un lolicon empêcha la seconde guerre mondiale.-
Sauter vers: