AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A strange life : RP.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptyVen 16 Aoû - 23:08

-Mhm , je vois..

La file pour sortir en passant par les agents est déjà épuisé

-Merde.. Pas le choix de passer, trop tard pour moi pour emprunter ton ombre, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptyVen 16 Aoû - 23:20

*Arrive au niveau du policier*
Policier: C'est juste un test pour éviter une maladie qui se propage en ce moment, on fait des test pour voir si vous ne l'avez pas. C'est juste une sorte de piqure avec cette machine qui nous préviendra si vous êtes atteinte ou pas.

*Je regarde et compte le nombre de policier*
-Cinq? C'est pas un peu trop pour une maladie?
*Je prend le bras du policier et lui plante une aiguille sur le corps puis je m'occupe des 4 autre de la même manière avant qu'ils puissent réagir. Puis me retourne vers Kaito*
-Tu peux m'amener chez moi vite fait j'ai la tangente qui m'appelle. Ils devraient pas se souvenir de ça mais bon, avec une drogue aussi puissante peut-être qu'ils oublieront tout. *Je prend leurs matériel et regarde Kaito à nouveau*
-Donc tu veux bien m'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptyVen 16 Aoû - 23:27

-Pas de problème
Je nous amènes chez aya, Alice semble surprise de notre intrusion

-Même si ils ne se rappel pas, il verront sur leur papiers qu'ils n'ont pas interrogé tout le monde, nous serons suspects non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptyVen 16 Aoû - 23:31

-J'ai tout pris donc ils devront tout refaire. Mais si ils le refont ce sera avec de la force donc moi je suis plus là demain. Après je te laisse te démerder tout seul. Mais si tu veux vraiment me contacter utilise ça. *Donne un téléphone satellite a Kaito*
-Mon numéro est le seule du répertoire donc pas dur? Et aussi je crois que Kyu est morte endormis dans sa salle de classe. Mais tu peux pas l'amener ici je ferme tout. Du moins je me comprend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptyVen 16 Aoû - 23:34

-Je suis en constant déplacement, je ne peux pas garder kyu avec moi ça serait un problème .. Je devrais l'amener chez yuiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptyVen 16 Aoû - 23:45

-Je sais pas mais ici, tout va fermer temporairement ou définitivement. Ou alors mes parents reviendront enfin. Peut-être pas en fait. Mais passons je pars en croisière tranquille moi. Même si ce n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptyVen 16 Aoû - 23:52

-Je vois, alors b..

Au même moment on entends une porte se défoncer, celle de la pièce où ont se trouve.
Des agents entrent fusil armé et nous vise, une détonation s'entends.Je me place devant yuiko et alice, en tombant je les prends par la cheville. Je les amène chez Yuiko, elle saura quoi faire. La balle ne m'a pas touché à un endroit vital, et lorsque je les ai transportés, Alice a crié. Je lui dirai merci plus tard,de même pour aya, qui a tiré 2 agents, malheureusement ça n'a stoppé que la première vague , d'autre gens sont entrés peu après. Ils devaient avoir des caméras, ou une camionnette leur appartenant ayant remarqué l'assaut.. Je perdis connaissance lorsqu'on me mis sur une civière .
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptyVen 16 Aoû - 23:59

Alors que je viens à peine de me réveiller et que je me balader sur mon dossier privée, j'entends deux arrivantes.

Je me retourne et vois Aya et une petite fille.

-Qu'est-ce que vous foutez là ? Et surtout que faites-vous sans le Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:03

-Bof je crois qu'il est mort ou moins en tout cas.

*Alice*
*Marque: il s'est fait chopper pour nous laisser fuir*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:04

-Attend attend...

Je bois une gorgée de thé.

-Ils sont venus chez-vous et l'ont chopper ? Ils vous ont pas suivis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:12

-En gros je crois que je suis passer trop fort. Mais bon je vais devoir le sauver maintenant qu'il m'a sauver ce petit ... *Après mainte insulte*
-Bon je pars le sauver. Alice tu viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:16

-Ouah ouah... Tu penses faire quoi... Tu ne sais pas où il est, tu n'as aucune idée de leurs forces, des moyens qu'ils ont, et surtout les moyens qu'ils ont pour vous contrer, vous pouvez y aller toutes les deux comme ça...

Je soupire.

-Par contre moi j'ai un peu d'équipement et des renseignements~
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:19

*L'équipement tu risque pas d'en avoir plus que moi. Et les renseignement c'est pas dur, car le bâtiment ou ils se trouvent et là. *Montre un gps* Il a encore le téléphone sur lui donc ça me permet de savoir où ils se trouvent même si ils ont du l'enlever après. Mais ce que je crains c'est qu'ils le bougent d'ici pas longtemps donc sois tu m'aide sois j'y vais à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:21

-C'est vrai qu'avoir plus d'équipement que toi c'est dur... Mais qui te dit que ce n'est pas un piège ? J'ai surveiller et je peux t'assurer qu'il y a du mouvement militaire il y a moins d'une minute à cet endroit.

Je soupire.

-C'est un piège, libre à toi de te faire capturer, je t'aiderai sauf si tu fonce te suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:36

-Faut pas avoir peur j'ai déjà ce qu'il me faut moi. Tu sais l'armement je vais vite le connaitre. Hum Alice au final reste là j'aurais besoin de toi autre part si tu vois ce que je veux dire.
*Se change devant Yuiko, et passe part la fenêtre une fois changer*
-Aller je vous laisse. *Mets des lunettes a réalité augmenté puis parle* -Tu me reçois Alice? *Vois sur les lunettes un message s'afficher* -C'est pas grand chose mais ça devrait m'être utile. Bon tu as ce que je veux?

*Alice de son côté s'est confortablement installer dans le jardin de leurs maison du moins sous le jardin de la maison puis tape: "oui j'ai ce que tu veux"*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:46

-Bon il est temps d'enlever mon costume...

J'éteins mon ordinateur et met le disque-dur dans un sac que je sors de mon armoire, et je sors un talkiewalkie, j'allume et me met sur la fréquence.

-Vous avez un ennemie qui compte s'approcher, elle est dangereuse, hésitez pas.

Je sors avec le sac dans mon dos et l'ordinateur avec les composants entièrement griller.

Alors que Aya avance vers son objectif, deux snipers la vise alors qu'elle va rentrer dans le bâtiment.

-Vous avez le feu vert Delta 1.

Je dis ça et me dirige dans le jardin de la maison, des unités entoure la maison.

-Écoutez moi bien, son pouvoir est lié à sa voix, taché de bien mettre vos casques sinon elle vous assommera.

Je me dirige vers le bâtiment, une tenue tactique sur moi avec un gantelet un peu spécial~.

-Si ça tourne mal, je go les aider, normalement ils devraient tous y arriver.

Je m'arrête assez loin du bâtiment, avec Aya que j'observe au loin avec des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:54

-Alors Alice ça donne quoi? *Regarde le message de réponse: Mal tu ferais mieux de bouger, le mieux est d'abandonner la mission, mais après c'est toi qui vois moi je m'occupe de ton replis de toute façon. donc à toi de voir.*
-Hum... Le problème est où? *On  nous à trouver, ya une moucharde parmi nous.*
-Tu pense que c'est qui? *Tu crois que je dois te faire un dessin?*
-Ok je prend la tangente alors. Tu m'indique la sortis, sachant qu'il faut que je passe part des angles mort, sinon je suis foutue. *Passe par une ruelle étroite a ta droite personne devrait pouvoir te suivre*
-Ok je passe par là. *Après être passer par la ruelle on ne vois pas Aya sortir de cette fameuse ruelle*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 0:57

-Mettez toutes les unités en action, de suite.

Des unités se mettent à fouiller la ville, passant par chaque ruelle, toutes en contact radio.

-Si quelqu'un trouve quelque chose, signalez-le.

Je met des lunettes de vision thermiques et commence à m'aventurez dans la ruelle où est partit Aya tout en faisant attention pendant que des unités fouille toutes les ruelles.

-Évitez les tirs létales.

J'arme le gantelet.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 1:13

-Alors c'est là tu dis? *oui c'est juste là au-dessus il n'y a pas l'air d'avoir de personne mais fais attention*
-Mais tu sais que j'ai l'envie de te tordre le cou quand même? Au moment ou je serais de retour je te tuerais. Vraiment! *Arrive dans un bâtiment*
-Donc c'est ici et laisse moi deviner tu sais pas où il se trouve hein? *Exact même si c'est un simple bâtiment tout la plupart du monde est a l'extérieur et ils recherchent une fille capable de droguer et de tuer les gens*
-Mais c'était une drogue qui fait juste oublier la mémoire pas plus, j'ai l'impression d'être une méchante dans un dessin animé, un peu comme le joker en fait. *Non je pense plutôt aux héroïnes de cat's eyes pour ton cas*
*Se balade et trouve la salle où se trouve Kaito et vois sur l'écran: Il a l'air d'être en piteuse état, mais avec ton odeur ça devrait le réveiller du premier coup*
-Merci! *Mets Kaito sur ses épaules et retourne à l'entrée utiliser, puis vois marquer sur l'écran: Je crois qu'ils ton vu cours plus vite!*
-Et tu veux que je cours comment avec un cadavre sur le dos et cette odeur digne des égouts! *Ce sont des égouts nuance!*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 1:20

Je regarde mon GPS.

-Ils sont dans les égouts, allez-y.

Certaines équipes descende, d'autres restent à surveiller les sorties, moi pour ma part, je met un masque à gaz et descend dans les égouts.
Après avoir chercher, je les remarques au loin avec mes lunettes thermiques, j'indique à toutes les équipes leurs positions et m'approche.

-Et bien qui voilà ?

Je tire avec le gantelet sur eux, un fil de fer.

-Vous vous arrêtez de suite, tous le monde est en route sur nous, tu fais un truc louche Aya et je balance du courant sur toi et Kaito et ta soeur c'est faite découvrir.

En effet dans la maison, la trappe à était découverte et les militaires avec leurs protections sonores n'ont rien saisis car la petite sœur était déjà partis.

-A toi de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erhu-Benny

Erhu-Benny


Messages : 28

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 1:33

*j'arrive derrière Yuiko*

-Les rôles ont beaucoup changé

*Pointe des armes grâce à la télékinésie vers celle-ci en s'approchant et lance une aiguille dans la nuque afin de l'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 1:43

L'aiguille rebondit à cause d'un champ électromagnétique.

-On se calme la ninja, les équipes de para sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 1:49

*Tire un flashball sur Yuiko et vois Yuiko tomber à terre*
-Vive le plastique ma jolie. Bon on bouge Kyu?
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Erhu-Benny

Erhu-Benny


Messages : 28

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 1:51

-Pas le choix..
*S'approche de Aya afin de l'aider à transporter Kaito*
-Elle va se relever?
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 EmptySam 17 Aoû - 1:54

Certes je suis à terre.

Mais il y a autre chose, les équipes de para.

On entend un petit tintement métallique puis une explosion aveuglante et un grand bruit.

Après que Aya et Kyu n'ait toutes les deux plus les effets, des paras les entoures.

-Plus personne ne bouge, on à l'autorisation des tirs létales.

20 paras contre deux lycéennes et un lycéen HS.

-Déposer vos armes de suite où on tire, vous avez 3 secondes, 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A strange life : RP. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A strange life : RP.
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A strange life : présentation des persos.
» A strange Life - Manga similaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Autres :: Archive-
Sauter vers: