AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A strange life : RP.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptySam 17 Aoû - 1:54

*Injecte de l'adrénaline à Kaito*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptySam 17 Aoû - 1:56

-2...

Les pointeurs lasers pointent vos torse.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptySam 17 Aoû - 2:04

L'adrénaline a eu un effets de boost. j'ouvre mes yeux et vois la situation..
Je lance mon ultime ''maison noir'', agrippe aya et kyu pour nous faire fuir.
Sortis de ces égouts , je crache du sang. Utiliser mon pouvoir demande des forces, surtout que j'ai une blessure par balle et que j'ai été trimballé d'un bout à l'autre. je suis à terre, cherchant mes forces pour continuer de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptySam 17 Aoû - 2:22

"Quelque minute plus tard"
*Lis le message juste derrière*
-Ok. *Je bouge Kaito et Fais suivre Kyu et on rentre d'abord dans un petit bâtiment*
-Bon on reste là. *vois mes lunettes se casser*
-Bon avec ça plus aucun de nos objet électronique ou tout objet qui utilise de l'électricité, comme ça plus rien.

*un peu plus tard on arrive dans un gratte-ciel, une fois en haut je rentre dans un appartement et pose Kaito sur une table et vois la balle un peu en dessous du cœur*
-Ouh ça va être dur. Alice amène le tout.
*Après plusieurs heures Kaito est dans état laborieux mais soigner surtout que l'opération s'est passer alors que Kaito était réveiller donc il a senti tout la douleur de l'opération, mais après ça il s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptySam 17 Aoû - 22:49

Après que l'ensemble du quartier est était boucler, la conclusion arrive qu'ils ne sont plus par ici.

Je me réveille un peu plus tard, avec une douleur au ventre.

-'Tain heureusement que j'avais ce gilet...

Je me dirige vers le camion blindés qui fait office de PC pour l'instant, une fois que j'entre, je regarde un peu.

-On a retrouver leur traces ?

-Négatif, on a perdu leur trace dans ce secteur, on a pas encore envoyer de personnel sur place.

Il me montre sur l'écran un secteur, rayon 400 mètres, c'est plutôt énorme comme périmètre...

-Et on les a remarquer quelque part ?

-Quelqu'un les aurait aperçus, ça réduit notre périmètre de recherche de 200 mètres, mais avec un blésser ils n'ont pas pu aller loin...

-Et qu'en est-il des 3 Strange qui ont était mis en service ?

-Ils sont en en train de venir, les 3 obéissent aux ordres, une escouade va être créer avec vous 4, vous aurez carte blanche pour capturez tous les autres Strange, et l'accés à la logistique pratiquement illimités.

Il saisit une pile de dossiers.

-Tenez, voici les dossiers des trois.

-Merci, vous pouvez retournez à vos surveillance.

Je sors du camion, commence à regarder les dossiers et commence à rigoler.

-Et bien, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 20:54

~ Le temps passa. Ça devait faire 6h que le groupe se cache de Yuiko. Kaito étant toujours endormis suite à son opération, aya faisais souvent une petite ronde. Kyu semblait déprimer dans un coins. Aya jetais souvent un petit coup d'oeil furtif pour voir si kaito se réveillais, ou simplement pour voir si tout allait bien. Son pouvoir aurait bien aidé à la situation, mais le réveiller maintenant semble dangereux.

après 12h

Le temps passe plus que lentement pour aya et Kyu. Aya faisait ses rondes de moins en moins souvent. pourquoi le faire?


après 24h

Il semblerait qu'il y ai du mouvement du côté de Yuiko.
On lui aurais attribué plus d'homme et de matériel, les hauts placés trouvent que retrouver les stranges éparpillés est primordiale. Leur force militaires serait grandement augmenté, et leur force spéciales.

Maintenant 26h
Les choses commencent à bouger du côté yuiko. La majorité des troupes serait arrivés... avec le matériel demandé..
Kaito dort depuis plus d'une journée, et aya /kyu n'ont presques pas dormis, que se passera-t-il ensuite? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû - 16:36

*Regarde l'horloge*

-Hum il se lève toujours pas? Va falloir trouver un moyen de fuite. Et j'avoue que j'en ai aucune.

*Me mets a réfléchir de manière totalement intensive, cherchant tout les moyens possible pour fuir, puis vois Alice qui me tends un papier avec marqué "il faut attendre que Kaito se lève de toute manière sinon jamais on pourra bouger, sauf si on l'abandonne, mais ça serait bête de l'abandonner, alors que l'on vient de le sauver"*

-J'ai bien un moyen de partir mais ça va être dur très dur même pour moi je l'avoue. En plus on ne sait pas qui il y a en face donc on n'est pas sur de pouvoir fuir réellement, si seulement j'avais des infos sur les personnes qui sont comme nous. Et il commence à utiliser des contres mesure. Ils sont vraiment intelligents comparé à moi. Kyu tu n'as pas une idée?

*Regarde Kyu les yeux grand ouvert et bouge Kyu qui en fait est endormis les yeux ouvert pour pas se faire prendre*

-Hum... Cela répond à la question. Bon j'ai un plan de fuite mais j'aimerais que Kaito se lève ça serait tellement plus rapide et surtout beaucoup moins chiant.

*Se sers un café décaféiné mais en caféiné*
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû - 23:00

-Bon ils sont tous HS, voici ce que je veux, les trois immeubles possible forme un groupe, on boucle tout, vous inspecter chaque civil, je veux toutes les unités de la zone et tous les véhicules.

Yuiko raccrocha le talkiewalkie et se rassit dans le hummer.

30 minutes plus tard, les 3 bâtiments qui ont possibilités de contenir les fuyards, était désormais encercler par des unités militaires, des hélicoptères d'attaque tourner en permanence autour.

Des équipes rentrèrent en force dans les bâtiments et vérifier les personnes une à une, sans grande subtilités mais avec grande efficacité.

Yuiko était désormais dans black-hawk en train d'observer les bâtiments.

Les 3 Stranges était parés à venir en cas de problème, mais Yuiko voulait régler ça seul.

Elle attendait avec impatience que les fuyards se montrerait pour ensuite pouvoir les saisir.

Et une véritable Armada entourer le groupe de bâtiment, aucune possibilité de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû - 23:56

j'ouvre un oeil, ensuite l'autre, j'essaie de me lever mais aya m'en empêche.

-Combien de temps j'ai dormis ?

-Ce n'est pas important, il faut d'abord trouver un moyen de sortir, moi je suis à cours d'idée , tu en as toi ?

Je réfléchis quelques secondes. pourquoi un réveil si brutale ? Peut-être que la situation est catastrophique..

-Je connais quelqu'un qui pourrais nous aider. J'ai vu la liste des stranges lorsque yuiko faisais des recherches, je suis en contact avec un. Il pourrait nous aider à sortir de cette situation, surtout que où qu'on aille c'est une question de temps à ce qu'elle nous retrouve, je conseil qu'on se réunisse pour trouver un plan. Mais avant tout, je dois nous sortir d'ici..
Dis à Kyu de s'approcher

~Au même moment, on entends un bruit sourd , sûrement l'armée~




Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 0:11

Yuiko baissa sa paire de jumelle de la pièce qu'elle était en train d'observer.

-Alpha-Delta 3-1, charge anesthésiante, feu.

Kaito se prit une charge anesthésiante dans le cou et tomba sur le sol, inconscient.

L'hélico s'approcha de la fenêtre et Yuiko sauta dans la pièce.

-Aucun moyen de fuir, 30 snipers, 5 hélicos d'attaques, 20 équipes d'élites, 3 strange, le bâtiment entier évacuer, j'ai même l'autorisation pour effectuer un tir chirurgical sur le bâtiment..

J'enlève le masque à gaz.

-Mais je veux pas en finir comme ça, vous avez le choix, soit on le termine à la loyal, soit on le termine de suite, à vous de choisir mes agneaux, mais dans les deux cas vous crever, je vous attend sur le toit.

Yuiko remonta dans l'hélico aussi vite qu'elle était descendu et l'hélico monta vers le toit et se plaça au-dessus en vol stationnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 0:16

*Je m'énerve, trop, je prend Kaito, Alice et Erhu et monte sur le toit*
-Alors tu veux te battre a la loyal tu dis? Avec tous ces engins je suis sur de en pas pouvoir fuir même si je le voulais. *Pose Kaito au sol*
-Alors j'imagine que tu as des choses à dire non? Surtout pourquoi nous tuer, sachant que si on nous tue il t'arrivera la même chose. Tu le sais non? *Mets mon casque avec lunette à réalité augmenter*
-Mais si tu veux vraiment te battre, ça va faire du 3 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 0:21

Yuiko saute sur le toit et éclate de rire, elle enlève une oreillette.

-Écoute, A partir de maintenant, c'est nous qui discutons, personne nous entend, mais je vais te dire, tu as le choix, soit tu meurs ici, soit tu accepte ton destin et tout le monde sera emmener dans le centre, et tu sera un cobaye, joyeux non ?

Yuiko reprend tout son sérieux.

-Mais c'est là où je joue plus intelligent que ces connards de supérieur, j'ai le moyen pour que moi et mon unité vivons tranquilles jusqu’à la fin de nos jours, j'ai jouer mieux que vous... Et si tu veux vraiment accepter ma proposition viens, je t'attends.

Yuiko ouvre ses bras en geste d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 0:23

-Finir avec toi? Hein? Tu prend pour une traitre ou quoi? Je t'aurais tuer dès que la première occasion serait parvenue. Alors autant en finir de suite entre toi et moi non? *Fais des gestes à Alice*
-C'est quand tu veux personne n'interviendras entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 1:00

-Pareil pour ma part...

Yuiko agit la première, elle tire avec son gantelet le filin de fer, mais Aya l'esquive et sors un pistolet avec lequel elle tire sur Yuiko au niveau droit de la poitrine.

Yuiko à une grimace de douleur, le gilet pare-balle à stopper la plupart des dégâts, elle tire une nouvelle fois avec le gantelet, le filin s'enroule autour du bras.

-Bonne nuit Aya....

Un courant si fort est libérer qu'on peux voir l’électricité aller jusqu'à Aya et elle s'effondre au sol.

Yuiko s'approche lentement d'Aya.

-Dommage... C'était bien le temps avec toi, mais je devais choisir entre toi ou moi, et vu ce que j'ai, je suis une véritable salope...

Elle remet l'oreillette et fais un signe à tous les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 1:21

Pendant que Yuiko s'occupe de aya, j'en profite pour faire fuir kyu et alice. Yuiko était trop préoccupé par aya et ne m'a même pas vu agir. Je pris le bras des 2 filles et les transporta chez le strange que je connaissais, il saura prendre soin d'elles....
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 1:36

Yuiko s'approche du cadavre et met la main à la gorge pour le poul mais...

-Elle est morte... Bon, je pense que je peux au moins faire un truc pour toi, après tout ce sera en souvenir du temps qu'on a passer, et en plus les autres se sont casser.

Des militaires arrive sur le toit et le reste se boucle.

-Bruler-la, je m'en fiche de savoir si les ordres sont de la ramener pour la transformer en rat de labo mort, vous brulez son corps.

Ainsi peu après que je sois monter dans le black-Hawk, je vois le cadavre d'Aya s'enflammer et se réduire en cendres pendant que je m'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha

Katyusha


Messages : 339
Localisation : Quelque pars sur /b/
Emploi/loisirs : Explorer la mine d'information qu'est internet
Humeur : D'humeur à rp

A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 2:11

Je suis dans le Black-Hawk et m'éloigne, je regarde le cadavre d'Aya bruler...

Mais je suis sortie de mes pensées par une douleur aiguë au ventre, je baisse la tête et vois une aiguille.

-Merde...

J'ai une autre aiguille qui me rentre dans le coude gauche, j'arrive à me retourner mais l'agresseur se jette sur moi, on se tient à l'endroit où la porte du black-hawk est ouverte.

L'agresseur c'est Kaito, il en plus pour longtemps à vivre, il me replante une autre aiguille dans la poitrine, je vais mourir.

Mais je saisis le couteau de combat sur ma veste.

-J'suis prête, j'temmène avec moi !

Je dis ça alors que je nous jette du Black-hawk, nous projette vers le sol plusieurs mètres plus loin, et que je plante le couteau dans sa gorge et on continue à tomber...

-Je sais même pas si tu m'entend... Mais au final, de ma faute on est tous morts... J'suis vraiment conne.

Je dis ça avec une larme à l’œil, mais le sol interrompt mes pensées, et aussi nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A strange life : RP. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A strange life : RP.   A strange life : RP. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A strange life : RP.
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» A strange life : présentation des persos.
» A strange Life - Manga similaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Autres :: Archive-
Sauter vers: