AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samidare, un nouveau manga.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Samidare, un nouveau manga. Empty
MessageSujet: Samidare, un nouveau manga.   Samidare, un nouveau manga. EmptyVen 25 Mai - 1:20

Je viens faire un topic car je vais vous parler de Samidare, le synop fait par mes soins :
C'est l'histoire de Yuki Anamiya, un étudiant normal qui passe sa vie et ses cours normaux. D'un coup, un lézard parlant et se prétendant chevalier apparait et lui demande de sauver la terre de la menace du biscuit hammer, un marteau géant et aussi de protéger une princesse. Pour cela il dispose d'un pouvoir appelé orbe tactile qu'il contrôle et lui permettant d'améliorer ses capacités. Il en apprend plus sur les créateurs, des pantins de boue, rencontre la princesse et se rend compte qu'il la connait. Puis nous le voyons s'améliorant pour protéger la princesse.
Samidare, un nouveau manga. Samidare1 Samidare, un nouveau manga. 9782351806081
Pour information, le tome 1 est sorti et le 2 dois sortir le 30 Mai. L'auteur est Satoshi MIZUKAMI, le distributeur français Ototo, le titre Original c'est 惑星のさみだれ (Hoshi no Samidare) et le titre français complet c'est Samidare, Lucifer and the biscuit hammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Samidare, un nouveau manga. Empty
MessageSujet: Re: Samidare, un nouveau manga.   Samidare, un nouveau manga. EmptyDim 1 Juil - 22:40

D'ailleurs très très bon manga, si vous pouvez le lire et ben...lisez-le c'est un ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Samidare, un nouveau manga. Empty
MessageSujet: Re: Samidare, un nouveau manga.   Samidare, un nouveau manga. EmptyMer 25 Juil - 20:57

Ah putain samidare sa me rappelle jénova project sa ^^

Ouais excellent manga, avec un paquet de bon perso charismatique et pas mal de bon rebondissements

Je suis Hadada et j'approuve ce manga
Et toi, kesque tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikieiki

Shikieiki


Messages : 153
Localisation : Dans la chambre de l'admin
Emploi/loisirs : grand maitre lolicon
Humeur : bonne (mais qu'avec mes loli)

Samidare, un nouveau manga. Empty
MessageSujet: Re: Samidare, un nouveau manga.   Samidare, un nouveau manga. EmptyMer 25 Juil - 21:13

Hadada a écrit:
Et toi, kesque tu lis ?
Vos post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Samidare, un nouveau manga. Empty
MessageSujet: Re: Samidare, un nouveau manga.   Samidare, un nouveau manga. EmptyMer 25 Juil - 21:31

Vospost of warcraft, by Froidecanard inc.

*sort*

Sinon pour samidare faut que je retrouve un site de scan où il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samidare, un nouveau manga. Empty
MessageSujet: Re: Samidare, un nouveau manga.   Samidare, un nouveau manga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samidare, un nouveau manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yureka , ze best manga
» chercher Animé/manga
» A strange Life - Manga similaire !
» Un manga digne des meilleurs combats, Je le nomme Aiki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: