AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yureka , ze best manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Yureka , ze best manga Empty
MessageSujet: Yureka , ze best manga   Yureka , ze best manga EmptyJeu 14 Juin - 4:25

C'est carrément le meilleur manga que j'ai lu (et même pas au complet) Je crois qu'on appel plutôt ça un Manwha , car c'pas japonnais :$ mais d'un autre endroit perdu j'sais plus où x_x

C'est le meilleur, et si il était adapté en animé(ce qui n'arrivera pas) il y serais aussi mon préféré..

Bref résumé de l'histoire

Jangkun est un jeune étudiant passionné par un jeu de rôle en ligne : Lost Saga. Pour jouer à ce jeu, il lui faut mettre un casque de liaison internet et contrôler son personnage. Dans cet univers, Jangkun se nomme Lotto.

Il parcourt le jeu aux côtés de ses amis Kwansu (Boromir dans le jeu) et Wunsuk (Adol). Chacun d'entre eux possède une classe de personnage principale et une secondaire. Lotto est avant tout un magicien, Boromir un clerc et Adol un guerrier ; mais ils ont cependant l'apparence respective d'un Maître de Sabre, d'un Guerrier et d'un Magicien car ce sont les sous-classes qu'ils développent, étant arrivés au niveau maître de leur classe principale.

Le jour de son anniversaire, Jangkun va renouveler son abonnement annuel au jeu Lost Saga, et se retrouve accidentellement en possession d'un disque pirate qu'il utilisera sans s'en rendre compte et qui aura pour effet de le connecter sous l'apparence d'un personnage féminin qu'il nommera Yureka. Après une aventure dans un donjon accompagné de Adol et Boromir (qui ignorent que Yureka est en réalité Jangkun), Jangkun se reconnecte dans le jeu avec son disque. Petit problème : Yureka est toujours connectée, et elle semble posséder sa propre personnalité. De plus, elle ne peut pas maîtriser de classe, mais elle a 999/999 à toutes les caractéristiques (augmentant avec l'expérience acquise). Il ne sait rien de Yureka, mais un tournoi de duel-par-couple est organisé et il va découvrir plus d'une chose sur elle.

À la fin du tournoi, tous les joueurs vont apprendre qu'il n'était, en fait, que les préliminaires à un grand évènement : l'attaque de la ville principale de Lost Saga par le clan des démons (contrôlé par les Maitres de Jeu). Évènement RP organisé par les créateurs de Lost Saga, l'attaque est menée sur deux fronts. D'un côté tous les démons qui attaquent la ville et que l'ensemble des joueurs doivent tenter d'arrêter. De l'autre un petit groupe d'élite (les demi-finalistes du tournoi) doit s'introduire dans le Château du Roi des Démons et tenter de tuer celui-ci. Les deux fronts sont dépendants l'un l'autre : si l'un des deux groupes échoue (l'un à défendre la ville, l'autre à tuer le roi démon), le deuxième perdra automatiquement, et ils sont prévenus : une défaite aurait des conséquences énormes sur l'avenir du jeu Lost Saga. Ils n'ont pas le droit à l'erreur.

L'histoire soulève un phénomène de société : les jeunes Sud Coréens passent une grande partie de leur temps devant les jeux vidéo, se créant ainsi une bulle virtuelle où ils se sentent maître de leurs destins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Yureka , ze best manga Empty
MessageSujet: Re: Yureka , ze best manga   Yureka , ze best manga EmptyJeu 14 Juin - 4:56

Cela me rappelle un peu Half-prince qui est très bon aussi et qui parle aussi de jeux vidéos a part que c'est pas ce sujet là x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Yureka , ze best manga Empty
MessageSujet: Re: Yureka , ze best manga   Yureka , ze best manga EmptyJeu 14 Juin - 15:37

Moi à hacktruc, Le problème est que j'ai arrêté cet anime pour cause de chiantité. On peux passer un épisode complet à voir une fille attendre et se poser des question x_X.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Hadada

Hadada


Messages : 56
Localisation : Dans une boite en carton pour remonter le temps et sauver la race Hadadienne
Emploi/loisirs : Faire chier Cirno (Mais pas que)
Humeur : Approximativement aux environs des 3 quarts de celui-ci, à 20° de latitude nord

Yureka , ze best manga Empty
MessageSujet: Re: Yureka , ze best manga   Yureka , ze best manga EmptyJeu 14 Juin - 16:29

Alors effectivement, l'histoire semble être un copier/coller de Half prince et de la série des Hack.//

Perso, j'ai un peu regardé, et je préfère largement Half et Hack (sauf que moi je joue au jeux qui roxx et donc c'est bien)
Après c'est une question de gout, mais Yureka m'a laissé un gout de réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Ben19

Ben19


Messages : 95
Localisation : Dans un monde plein d'animes.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Optimiste.

Yureka , ze best manga Empty
MessageSujet: Re: Yureka , ze best manga   Yureka , ze best manga EmptyVen 15 Juin - 7:24

Ca a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ben19
Momiji

Momiji


Messages : 260
Localisation : Drôle de demander à quelqu'un étant sur animagame où il se trouve :)

Yureka , ze best manga Empty
MessageSujet: Re: Yureka , ze best manga   Yureka , ze best manga EmptyVen 15 Juin - 13:55

Je ne crois pas que tes mangas sont sortis avant 2000, donc j'crois et je suppose que yureka est sorti avant, et en plus dans un pays différent

Des mangas qui ce ressemble ne sont pas forcément copier coller '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://Rp-story.olympe.in
Contenu sponsorisé





Yureka , ze best manga Empty
MessageSujet: Re: Yureka , ze best manga   Yureka , ze best manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yureka , ze best manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher Animé/manga
» Samidare, un nouveau manga.
» A strange Life - Manga similaire !
» Un manga digne des meilleurs combats, Je le nomme Aiki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: