AnimAgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur AnimAgame le forum qui parle d'animes, de scans, de jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un manga digne des meilleurs combats, Je le nomme Aiki!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirno
Admin
Admin
Cirno


Messages : 519
Localisation : Lieu classer désert selon le gouvernement, (et surtout dans ma chambre avec shiki)
Emploi/loisirs : Dormir et gelée les grenouilles
Humeur : D'humeur a passer ma vie devant mon pc

Un manga digne des meilleurs combats, Je le nomme Aiki! Empty
MessageSujet: Un manga digne des meilleurs combats, Je le nomme Aiki!   Un manga digne des meilleurs combats, Je le nomme Aiki! EmptySam 27 Juil - 3:33

Aiki pour ceux qui ne l'ont jamais ça ne va rien leurs dire... Logique vous allez me dire? Et bien non vous devriez l'avoir lu juste en voyant le titre bande de tomate à la fraise!
Aiki parle donc d'un directeur d'un lycée qui part en vacance en Chine, mais le lycée est un lycée de mec qui savent maitriser les arts martiaux, et deux groupes se battent celui de Miu Takatori et face à  ce groupe le groupe de Kizuki qui est aidé de la prof de sport et d'anglais, même si elles ne sont pas assez puissante elles vont partir chercher l'aide du héro, ou le mec le plus badass en combat et qui comprends tout! Je ne crois pas avoir trouver un héros aussi réaliste que lui.
Si vous vouliez une représentation de mec pas fort, qui se la pète pas et qui n'est pas pervers ben c'est pas ici!
Mais cela lui va a ravir ce manga bien que un poil ecchi plutôt légèrement, est surtout dangereux car les crises de rires sont trop forte. D'après les infos je suis mort 9 fois en regardant Aiki!
Si vous vouliez le lire un petit lien? http://www.anime-story.com/mangas/aiki/
Et peut-être une petite image aussi?
Un manga digne des meilleurs combats, Je le nomme Aiki! Aiki_v05_c035_160
Le style graphique va parfaitement avec le manga qui vous laisse largement comprendre que l'on se rapproche plus du excel saga que du Dragon Ball. Bon pas tout ça mais je pars le relire moi~
Revenir en haut Aller en bas
https://animagame.forumactif.fr
 
Un manga digne des meilleurs combats, Je le nomme Aiki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yureka , ze best manga
» chercher Animé/manga
» Samidare, un nouveau manga.
» A strange Life - Manga similaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimAgame :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: